Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les petits oiseaux......de Lea

19 Juin 2007, 13:21 cadeaux

Bonjour les copines,
Voilà aujourd'hui ce sont mes petits oiseaux d'après Lea Stansal que je vous présentent !!!!!!I   ls ont presque tous été offerts pour noël 2006....il ne m'en reste que 5.....ils voltigent dans mon salon et exitent beaucoup Gobbolino mon petit chat noir !!!  Vous pensez ....des plumes et qui tournoient avec  le zéphyr !!!!!
Pour faire ces oiseaux,j'ai utilisé des bouts de tissus d'ameublement !Une récup d'un de ses carnet d'exemples pour choisir les tissus ,qu'une copine m'avait donné.En pensant que j'allais l'utiliser!Grand bien lui en a pris !!!Et bien c'est très beau mais c'était une bêtise !Beaucoup trop dur à coudre !!!!Certain jours je devais m'arrêter ....j'avais les doigts en sang !Vous savez peut être ce que c'est ? et comme je couds SANS Dé .......On ne peut pas mettre de dé à tous les doigts d'ailleurs !
Mais autrement ,un réel plaisir !C'est très chou à faire.Et les heureux  qui les ont reçu ,ont été enchanté !Des petites perles ,des paillettes,des fils spéciaux ,des petites plumes ....tout un bazard tellement cool à utiliser !!!
J'ai par contre eu beaucoup de mal à trouver des paillettes transparentes !Heureusement mon Amie de coeur est partie à la chasse en Suisse Alémanique vers Thoune .....et là elle m'en à trouvé des  belles nacrées ! 
Vous trouverez toutes les explications et modèles dans "La Trousse à Couture " de Lea Stansal.......et bien d'autres idées géniales ! D'ailleurs Fanchon et d'autres en ont déjà parlé !!!!  Fanchon à fait de magnifiques fleurs  et les fameux yoyos !(voir son blog ,je ne sais pas vous l'afficher sorry !)
Bien bonne journée à bientôt rooooooooooooooooooor je n'arives pas à les afficher,enfin les meilleures photos.......une autre fois peut être...Annemary......IMAG3098.JPGIMAG3083.JPGIMAG3086.JPGIMAG3108.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Ils sont trés jolis ces oiseaux je comprends que cela ai fait des heureux.Bonne journée et bonne création , bisous, zaza.
Répondre
A
merci de ton com!En tout j'en ai fais 18 !j'aurais du en faire plus........mais ce n'est plus de la création !!!à bientôt ?
B
ils sont tous très originaux..beaucoup de création sur ceux-ci.. et je m'en doute qu'ils ont fait des heureux..<br /> merci de venir me laisser de si gentils commentaires...merci
Répondre
A
merci aussi de tes com!vu que je n'ai pas de jardin ,il me faut des oiseaux tout de même et ceux là ne craignent pas les chats de la maison !à bientôt ?En fait les oiseaux j'en ai fais 18 ! 
A
du vrai travail d'art qui m'émerveille!bravo!
Répondre
A
merci de ton compliment ! il me touche beaucoup ! Tu fais de si belles choses !à bientôt
A
ils sont mimi comme tout ces oisillions.
Répondre
A
Merci des tes commentaires ,ils sont très doux à lire !à bientôt
M
Léa a de vraies bonnes idées ! et toi tu as des doigts de fée....
Répondre
A
la fée verte ?( de zere..).......qui va au Champ de Mars ......ou sur la lune.....Merci de tes compliments chère Marie-Suzanne et à bientôt hihihi

Haut de page