Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un zeste de broderie ?

23 Juin 2007, 09:33 broderie

  • Bonjour,
  • Une copine m'a indiqué ,comment traiter mon texte ....alors j'essaie !!!!!
  • Aujourd'hui "Broderie au programme,oh juste une petite qui est là dans mes archives....un "sampler"La ronde est un modèle dmc.
  • Un Encours au Long Cours hihihi commencée en 1988!terminéee en 2002 !!!!!Ajouté les initiales,le kuglof,la grosse chatte grise,la date et le moulin!!!!!!!!!!!! Brodée au fil Danois ,un fil.les échevettes sont des 1 fils....Il faut encore l'encadrer.....Et je n'ai plus de place sur mes murs.....
  • Je ne sais pas si ce texte va vous parvenir tout bien rangé ????si çà fait comme l'autre jours et qu'il va où il veut.....Enfin voilà à bientôt,Bonne journée !      HPIM01535.jpgAnnemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je crois que je la connais la copine en question !
Répondre
A
Oui je pense !!!!!!C'est la même que dessus la belle gravure ,la belle rousse !!!!!! Plus besoin d'aller à Montmartre pour te faire "croquer" tu laisseras la place aux autres svp et puis sors du frigo c'est le MIEN celui là !!!!
F
Figure-toi que j'ai brodé cette ronde sur un pull en jersey rose que j'avais tricoté à ma fille qui a maintenant 22 ans...je crois que je l'ai gardé !
Répondre
A
Oh fais une photo ! Tu as des enfants plus jeune que moi ! Fleur à presque l'âge de ma petite fille ! Et j'ai 3 ans de plus que toi !bisous
M
La ronde est toute mignonne, tu es bientôt au bout.<br /> Michou
Répondre
A
oui très joyeuse cette ronde d'enfants !tu veux le modèle ?c'est dans un livre des années 80.....

Haut de page