Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux livres...

28 Juin 2007, 00:02 patchwork

Hello les Amies,
2 beaux livres trouvé en "second hand"....Tout d'abord un livres sur les Tissus "LIBERTY" fabuleux,dommage  en anglais.....Et un livres de patch "COUNTRY" de toute beauté !Aussi en anglais! Tellement de beaux livres ne paraissent qu'en cette langue....Il faut que je fasse des progrès en photo,pour  pouvoir mieux présenter ce genre de livres....sorry !Bonne nuit ! A celles qui veillent et Bonne journée à celles du matin... et bien les photos ont filé avec un trolll 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ce livre a vraiment l'air sublime !
Répondre
A
oui il l'est !!!!!Regarde en bibliothèque ,ça arrive qu'il y ait de beaux livres non ?Un peu loin pour te le prêter !
F
oui, bien-sûr, j'ai connais les Jalna et j'aime beaucoup. C'est une bonne idée de montrer tes livres au fur et à mesure, je pourrai aussi, il y en aura pour un bon moment !
Répondre
A
Oui montres nous aussi tes livres pour nous faire envie !!!Tu n'as pas dit si tu connaissais Daphné Du Maurier ?Bisous
F
Ils sont tous les deux MA GNI FI QUES ! tu as bien fait de les acheter, même en anglais... je connais le deuxième mais je ne l'ai pas (snif !)j'aime ce style country et chaleureux.
Répondre
A
Oui style Country est très cool !L'Ambiance de ce livre me plait beaucoup !J'en possèdes plusieurs et suis souvent dedans !Vous présenterai ma biblio petit à petit......hihihi Je n'arrive plus à coudre !!!! Aujourd'hui c'était jours de repassage chez mes parents pffffffffffffff cousu 3 triangles de mon Kaffe Fassett......Ce soir ????? j'aimerais coudre !bisoudoux Fanchon ! Autre question ? Les JALNA tu connais ??????Je les ai lus sur conseil de ma maman et les relis souvent !(première lecture en attendant ma fille aînée qui va avoir 37 ans !)
Z
Ils n'ont l'air super ces livres, merci de nous les faire découvrir. Amitié, zaza.
Répondre
A
Oui très beaux ! Merci de ton com ! L'Ambiance est parfaite !

Haut de page