Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques petites puces...

par annemary 28 Juin 2007, 20:09 broc-puces-trouvailles

Hello les Amies,
Quelques petites choses trouvée aux broc's  dernièrement ......juste pour vous montrer....






HPIM0549--.jpgdes petites bobines trouvées dans une boutique prix broc's...2 dés à coudre en argent !!!
Un petit pèlerin de St-Jacques ...Notre nom de famille vient des pèlerins de St Jacques !!!!On les appelaient (peut être encore????? Des Jaco !!!
Un sac Amérindien en peaux et une petite vitrine pour bébé très chou en parfait état !!!!....Bonne soirée à toutes je narrive pas à discipliner mon texte,il se met où il veut ,les photos se cachent et reviennent,il y a un lutin dans mon blog !!!!!!

Annemary                                                 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
T' as trouvé des petits trésors!
Répondre
A
oui j'aime trop aller à la recherche.....du temps passé !!!!! Mais plutôt dans les broc's !!!! bisous à toi et aux minous

Haut de page