Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

place de travail...

4 Juillet 2007, 12:14 deco


Hello les cops,
Voilà Catangel m'a demandé une photo de ma place de travail !!!Comme je suis squattée par Gentil mari" dessus mon canapé.....(il a été opéré des varices  et doit allonger encore ses jambes en rentrant du travail....) Et bien mon petit coin à coudre est très restreint !!!!Vu qu'il y a encore 2 fauteuils ....mais 2 chats !!!!!!!!
Bon  je me mets à l'ordi et voilà pas d'histoires !
Bon je vous montre quand même....mais il n'y aura pas .....le fouilli habituel !D'abord le canapé,puis le coin au dessus, puis la fenêtre qui éclaire ,HPIM0331--.jpgpuis ma collaboratrice !!!! et une copine à vous !!!!qui vous dit BIENVENUE dans mon petit monde !!!
Et malgré de temps de cochons Bonne journée BISOUS couleur de SOLEIL annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
WOWS j'aime bien tes patchs magnifique<br /> Salut Rollande
Répondre
A
Merci de ton  commentaire tout joyeux ! à bientôt contente de ta venue !bisou
M
J'adore ton univers......... c'st gentil de nous accueillir aussi gentilment. A bientôt Annmary...je ne reviens que Mardi !
Répondre
A
Merci de ta gentillesse !Tu me fais toujours des jolis compliments !Oui j'ai vu pour mardi.....à bientôt bisous
N
petit coin fort sympa et très chaleureux !
Répondre
A
Merci de ton commentaire ça me fait plaisir !bisous à bientôt ?
C
super Tu m'a donné une idée, j'ai pas encore squaté les murs, c'est chose faite ce soir en rentrant. J'ai pas compris, tu sais mes neuronnes ne fonctionnenent pas toujours très bien, tu vas à paris ce week ? je vais au marché st pierre samedi ensuite la droguerie et ensuite la boutique de rubans qui fait 310 m2, alors on peu peut-être se rencontrer ?
Répondre
A
T'ai répondu par e-mail ! Super si je t'ai donné une idée !!!!Merci de ton mot à bientôt bisou ohhhhhhhhhhhhh donne moi l'adresse de la Droguerie Rue du Jour ????et la Broderie aux Rubans ?????????MERCI ! Oh je serais bien venue pffffffffffffffffffffffffffff
C
ton coin est très chaleureux, est-ce toi qui a fait la tapisserie avec les pensées ? c'est très joli !<br /> merci de nous faire partager ton intimité
Répondre
A
Merci de ta gentillese !Les pensées sont un coussin et surtout un cadeau qu'une amie de longue date m'a fait une fois.....je l'aime beaucoup !L'Amie et le coussin !Oh il y a encore des coins à voir......bisoudoux

Haut de page