Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-Bonheur !!!

10 Juillet 2007, 17:27 cadeaux

Heureusement qu'on a les blogs.....J'ai pas beaucoup de commentaires mais .....tout le monde est en vacances ou  dessous les parapluie pas le temps.........Juste un petit cadeau pour celles qui me lisent !
Une de mes amies m'a offert ceci  pour NOËL 2006 je l'aime trop !!!Et vraiment elle me porte-BONHEUR
Je voudrais l'encadrer pour lui faire  honneur.....mais je ne sais pas trop comment ??????avez -vous des idées ???Merci et à bientôt bisous annemaryHPIM0812----.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oublié d'en parler lors de ta visite. Quel genre de cadre cherches-tu et quelle grandeur? Vas voir chez Emmaüs, tu y trouveras sûrement ton bonheur!
Répondre
L
oups il faut que je pense à le mesurer........je veux un large en bois naturel ou cérusé..........et je le mettrai ou ????????????????????? tu as une idée ma bonne FEE ?????
V
Pour ta coccinelle je trouve l'idée des petites coccinelles en applique sur le cadre tout simplement super! L'as-tu déjà réalisé depuis?
Répondre
L
mais non je ne l'ai pas encore fait pfffffffffffffffffffffffff j'ai les cox j'ai le tissus du bon rouge mais le cadre.....pas encore trouvé et oublié........rappelle le moi svp hi hi hi
S
Bonsoir Annemary<br /> Non tout le monde n'est pas en vacances, elle est mignonne cette coccinelle.<br /> A bientôt
Répondre
A
bonsoir Santounette hum ça sent la provence tout à coup,le thym ,la garrigue et la lavande......ah tout le monde n'est pas loin ?j'avais cru......merci de ton com bisous aux édelwess !
C
pourquoi ne pas l'entourer de tissu et en faire un napperon ?
Répondre
A
Oui ,je mettrai du tissus autour,mais napperons.....mes chats aimerait trop ça !!! hihi Sera en sécurité au mur !!!!!merci de ton idée !bisoudoux
P
coucou vous !!!! et merci pour ton petit coucou, un encadrement ds les tons rouge pour la mettre en valeur.<br /> bizzzes<br /> Cagouille
Répondre
A
Merci de ton conseil !!!!C'est gentil !Oui un beau rouge....coccinelle ?Je pensais coller 2 ou 3 petites coccinelles de bois sur le cadre ???????Je te fais souvent des coucous tu sais !Je ne mets pas toujours des mots......je devrais ?Les Escargots sont à la FÊTE ........en Suisse allémanique ,ils les appellent des SCHNECKE hihihi j'aimerais un modèle pour en faire plein de petits en tissus grandeur nature......j'habite la ville et j'en vois trop rarement !!!!bisous à bientôt.....

Haut de page