Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yavait une jalouse !!!

par annemary 27 Juillet 2007, 19:17 clins d'oeils

Bon une chatounette voulait vous dire....BONNE SOIREE ET BON WECK END !  BONNE ROUTE à CEUX QUI PARTENT EN VACANCES....... Takia et annemary ....... comme ça pas de jaloux ,pas toujours le même sur l'ordi !!!!
comme je n'ai pas trouvé de photos de la chatte .......je vous mets celle de cette autre copine à moi ha ha ha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Repos dominical ??????<br /> Faut Bosser !!!!!!!!!!!!!<br /> Je te vois déja devant ton ordi. Pas besion de réponse.
Répondre
A
T' es mignonne Takia!!<br /> Mitaine
Répondre
A
Takia à dormi sur un petit "nuage" après le compliment de Mitaine  lol lol c'est mignon !Merci ! Le petit noir lui fait la vie dure,il la pourchasse et la bagarre pour rire et elle n'aima pas ça ! bisous bonne journée !
B
Oui, et bien ce n'est sûrement pas Botta, vu que ce sont des HLM !
Répondre
A
ça resemble juste beaucoup !Mais c'est sur qu'avec Botta yorait po eu ce mur moche entre deux !Heureusement tes potes ont sauvé ce coin avec ce booooooooooooooooo trompe l'oeil superbe !bizzzzzzzzzzz 
C
merci de tes voeux de bonnes vacances, je te souhaite de belles journées avec tes si jolis chats et à beintôt Annemary !
Répondre
A
Merci encore Bonnes vacances.....dans ce coin d'histoire !!!!bisous
P
merci et bon WE à toi aussi<br /> bizzzes<br /> cagouille
Répondre
A
Vraiment cool ton cours d'appliqué et bien fait !Pour le ruban .....je vais essayer les iris avec ta méthode !!!!merci  bisoudoux

Haut de page