Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange coeur !!!!

par annemary 25 Août 2007, 19:11 cadeaux

Voilà ,voilà DOMI mon échange coeur !!!!!!j'attendais la date  du 31 août bien sagement......et Sonia ma binômette est encore en vacances pffffffffffffffff donc elle n'a pas encore reçu mon colis .......Voilà ce que j'ai déjà reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super gâtée la nana !!!!!!Et dès qu'il va faire frais je vais me faire une cure de tisane ELFIQUE les amies .....mmmmmmmmmmmmm ça vous fait envie ?????Regardez la finesse des points de broderie sur le petit coeur mignon !!!!!!!!inscrivez - vous chez Domi !!!!il est prévu 3 échanges avant la fin de l'année !!!! Halloween fin octobre les chats fin novembre et PèRE NONO fin décembre !!!!Je remercie sur mon blog infiniment SONIA !!!!Je suis très contente de ton envoi !!!!!C'était mon premier.....j'espère que tu aimeras le mien ?bisous à toutes et.....bavez un peu lol lol annemary demain les puces pas tout en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je suis très contente que tout ceci t'ai plu annemary!!!<br /> j'attend mon colis sagement et je te tiens au courant!!!
Répondre
A
Oui !!!!et tu as vu PLEIN DE COMPLIMENTS !!!!!!!!!!!Attends bien sagement ! j'espère juste que ça te plaira????? Merci encore mil fois ,bisous à bientôt !
B
voilà c'est malin maintenant je bave...oui d'envie c'est très très très beau... bravo..... j'adore!!!!
Répondre
A
Oui SONIA m'a gâtée !!!!!Nous ne nous connaissions pas avant !!!!! j'espère juste que mon colis lui plaira......bisous
B
Très fin ces points. Tu as été gâtée voilà un bel échange !!!
Répondre
A
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un tout bel échange !!!!! de toutes jolies choses !!!! biz
D
Et en voilà une de plus , heureuse grâce à cet échange ! C'est super !<br /> Tu as été sacrément gâtée !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
A
Oui je suis une toute gâtée !!!!!et pour un premier essai !!!!!! j'espère juste que Sonia va être aussi contente !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Le courant a tout de suite passé entre Sonia et moi c'est cool !!!! merci à toi !!!!
A
OH!!! T' as étéé tres gâtée!!! moi le colis n' est pas encore arrivé mais avec la poste internationnale, c' est beaucoup plus long!
Répondre
A
Je suis bien gâtée !!!!Et toi tu as gâté Domi !!!!La poste n'est plus fiable comme avant !Peut être lundi .....on doit le recevoir pour le 31 normalement !!!! bon dimanche !!!!! bisous

Haut de page