Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore des choses !

par annemary 1 Septembre 2007, 20:40 cadeaux

DSC00024--.jpg
Encore des petites choses à préparer pour Noël !!!!!!!un beau grand coeur en kelsh ! Il fait env.25 cm de Haut.... des sacs en soie rose ou en lin, pour les cadeaux....avec des petits anges dont les ailes sont des plumes !!!!les visages et les pieds en feutrine et une auréole en fil de cuivre et des friselis aussi en cuivre !!!!!!Les attaches sont en rubans et il y a des étoiles en bois argentées qui se balladent aux bouts des rubans.....des fois des grelots......quand aux petits anges déco pour le sapin ,la table ou les paquets .......ils son faits d'une pince (Lucky Luke)pince à linge des pionniers ,d'un morceau de cannelle,d'un bout de chiffon et de fil de cuivre et de papier de pâtisserie !!!! doré ou passé à la peinture.......Bon dimanche à toutes bisous annemary
DSC00022--.jpgDSC00036--.jpgDSC00029--.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tout mignons ces petites attentions, j'aime beaucoup l'ange pince à linge et cannelle, merci de ces bonnes idées !
Répondre
A
Merci Catmi ! ce ne sont pas toujours des idées de moi ,elles sont "glanées"au fil des années......des choses que j'ai aimé ou transformé......le blog est mieux qu'un livre ,plus de personne peuvent y voir et pour juste un sourire !!!!!!bisous et à bientôt ?Viendras-tu au Carrefour ??????????????????????
C
tes petits sacs sont une ravissante idée pour noël, je retiens l'idée et merci de ta visite
Répondre
A
Tu peux aussi faire des sacs avec des coeurs touts rebrodé comme celui de ton échange !!!!!quel beaux cadeaux !!!!!!! j'avais adoré ton grand sac rouge..........bisous !
B
je ne suis pas très fête mais ces déco pour Noêl sont.. tous mimi et craquants!!
Répondre
A
Merci encore une fois ! Moi je n'aime pas les clinquants .....mais les déco de NOËL j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre Les seules boules qui brillent sont argentées .......pourquoi ?????Je vais aller au marché de Colmar cette année hyper youpie !!!!!!!!
S
Ça donne envie de se mettre à préparer Noël tout ça!
Répondre
A
Merci sara ! De toute façon il faut s'y mettre tôt pour avoir du temps devant soi ! bisous
J
petit faible pour le coeur et son bonhomme en pain d'épice!bisous!
Répondre
A
Moi aussi ! bisous !

Haut de page