Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit rappel !!!!pour noël....

14 Novembre 2007, 13:22 NOËL

Hello les copines ,je vous remets le livre suivant ! il est vraiment d'actualité  ! et de bonnes idées vite faites.....ça peut servir !!!!!

HPIM1128--.jpgHPIM1138--.jpgHPIM1142--.jpgHPIM1147--.jpgHPIM1149--.jpg
Moi je travaille à fond ,je ne peux rien  vous montrer encore.....pffffffffffffff chut secret !!!!!  J'ai commencé mon "château fort en tissus "  bientôt je le montre mais chut !!!!!petit- neveu ne doit pas le voir !!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée ! bisoudoux ....neigeux ! annemary
ce livre on le trouve chez :
www.cotton-color.com  !!!
24.- FRS !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il a l'air sympa ce livre.... cela t'en fait un de plus..... mais moi aussi j'adore tous les livres de patch
Répondre
A
j'en ai une belle série aussi et des vieux aussi......en anglais ! bisous
L
un château fort ! j'ai hâte de voir ça !
Répondre
A
ça vient ,ça vient !!!!!! je bosse dur à d'autres choses qui partent au Québec !!!!!! moi je suis une assistante du père Noël officielle  moi !!!!!lololol
F
Un chateau fort en tissu... j'ai hâte de voir cela...<br /> Ce livre m'a l'air très bien et indémodable !
Répondre
A
ha ha mon château fort !!!!!il est sorti de ma tête cet été et heureusement à smam j'ai trouvé 2 des tissus pour !!!!!!et chez cotton je viens d'en trouver un autre génial avec des briques !!!!je peux commencer mais pas demain c'est jeudi !!!!!  le feutre de Berne fera l'affaire ,il est un peu ...mou et cher mais je n'en n'ai pas trouvé de mieux !oui ce livre est cool ,je ne fais rien dedans cette année,d'autres idées çà fuse !!!!!! bisous à+
C
Je ne connaissais pas ce bouquin, il m'a l'air très chouette en effet. Travaille bien !<br /> Merci pour le réconfort à propos de Diablotin, mais tu avais raison, ce truc là renaît réellement de ses cendres, la preuve je viens de craquer lamentablement sur Ebay !!!!
Répondre
A
Mon gentil mari dit toujours que c'est fait pour.....rouler alors !!!!!çà roule ! oui ce livre est hyper bien !des trucs faciles et  bien expliqués ! en anglais mais on comprend facilement hi hi hi bise à Guizmau ,diablotin et à toi !!!!!!!lololol
L
Il a l'air ton livre ! Je suis pressée de voir ton beau château ! Bonne soirée !
Répondre
A
Bon comme je disais à Santounette le château il n'est pas dans un livre !!!!!mais dans ma tête !!!!!!! il est déjà découpé !y a plus qu'à ! bisous à+

Haut de page