Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous souvenez-vous de.....çà ??????

20 Novembre 2007, 00:19 jouets

HPIM0897--.jpgHPIM0903--.jpgHPIM0905--.jpg




























































Et bien je suis décidée !!!!!!!si tous va bien je commence en Janvier !!!!!
j'ai réuni presque tous le matériel !!!!!!!
en tous cas l'essentiel ,la laine de rembourage et le tissus  de coton maille pour la peau !!!!!de la laine pour les cheveux.......Samedi je vais au Marché de Noël de l'école Steiner de Genève !!!!!et je vais  encore bien regarder  leurs poupées,peut être en acquérir ......une si il en reste !!!!!!elles sont  prises d'assaut malgré.......les bons prix de ces poupées  entièrement faites main et avec des matériaux nobles !!!!! je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon "château est bien avancé !!!!!!!!!!!!!je fais des photos demain de jour ! bisous  à toutes  et surtout à Fanchon  !annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elles sont superbes ces poupées, j'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> Santounette
Répondre
A
oh je me réjouis d'en refaire !!!!!à+ bisous janvier ne sera pas triste cette année !!!!!!!!
F
Coucou, me revoilà cela va un peu mieux... merci beauocup pour tous tes messages, cela fait chaud au coeur...<br /> Moi aussi j'aimerais connaître les références de ce livre car j'aime énormément ces poupées.<br /> J'ai remis un billet sur mon blog.<br /> Les marchés de Noël ont commencé !<br /> Bisous
Répondre
A
oui tu veux que je prenne le livre en Alsace ,tu le veras mieux ?Oui!!!!!!!!!!! les marchés commencent !!!!!samedi je vais à celui de l'école steiner de Genève.......bons souvenirs j'y ai participé dans le temps .....je vais voir leurs poupées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme celles du livre !!!!!!!!!!!! bisous à toi ,j'ai fini mon château !!!!!il est superbe !
G
s´il vous plait ¿comme s´appelle le livre ou son cettes pouppes? <br /> merci , pardon pour moi français
Répondre
A
regarde sur mon blog dans catégories sous livres et tu veras plus du livre !!! merci de ton interret à+ bisous !
Y
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII... TROP CONTENTE!!!!!!<br /> Merci merci merci merci merci pour tous ces jolis tissus!!!! Et le tablier!!! Celui là il sera fait pour le mardi prochain, je vais faire jaser tout le monde à mon cours de cuisine (de Noël en plus).<br /> Mais t'aurais pas dû, quand même!!! Enfin, comme ça j'ai eu ton adresse, hihihihi... on sait jamais!<br /> Gros Gros Bisous
Répondre
A
suis contente de t'avoir fais plaisir !!!!!!!!!fais une photo à tes cours avec ton tablier..... bisoudoux et merci de ton gentil mot sur ton blog je suis touchée !à+ bonne semaine !
K
en voilà une bonne nouvelle!!!! et tu les vendras aprés?
Répondre
A
Oui !!!!!!! je pense.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce qui me faisait hésiter c'est que le matériel ,naturel est coûteux ! bisous à+

Haut de page