Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ouf ça redevient rose hi hi hi.....

7 Février 2008, 20:17 informations

Hello les cops !!!!!! la vie redevient belle !!!!!!
Mon Papa est rentré à la maison et tout va pour le mieux et Ma Sophie est  hors de grosses douleurs et va bien!!!!!tout s'est bien passé et .....pour pas que ça revienne......elle doit impérativement arrêter de FUMER !!!!!!alors toute l'équipe on va se mobiliser pour l'encourager ! elle à déjà reçu des patch....un par jour mais il faut tenir......et ça va être le plus dur !!!!
bon pour ce soir je vous laisse mais j'affiche bientôt mes trouvailles dès que possible ......
bisous  annemaryundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon courage a ta fille,cela fait 12ans que j ai arretée de fumé grâce aux pachs
Répondre
A
oh j'espère bien que ça va marcher !!!!!!!!merci de ton comm!
M
bravo je me rejouis avec vous pour cette remontee au beau fixe . Courage pour le tabac j'envoie mes bonnes pensees de perseverance <br /> fire des petites X diminue le nombre de cigarettes alors ...<br /> amicalement <br /> michele
Répondre
A
merci pour tout ! comment vont ta soeur et ta Maman ??????
A
Enfin de bonne nouvelles.
Répondre
A
oh oui des toutes roses !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'adore les bonnes nouvelles !!!!!<br /> Pleins d'encouragements à ta fille pour son combat contre la cigarette!<br /> Biz !
Répondre
A
MERCI merci merci ! bisous
P
super nouvelles suis contente pour vous et votre famille. <br /> bonne continuation et bon courage a votre fille il faut tenir<br /> amities
Répondre
A
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 grandes victoires sur la maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est MERVEILLEUX  merci de tes comms  et d'encourager Sophie ! bisoudoux

Haut de page