Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 ou 3 choses à vous montrer......

12 Février 2008, 11:54 cadeaux

hello les cops ! quelques achats ......mais pas encore ceux du camion et 2  CADEAUX reçu dernièrement.....ou presque !!!!!!!!
tout d'abord les jolis coeurs de JOSIE..........et le coin josie............et le joli kit de broderie aux rubans  reçu de Catdevelours pour un concours que j'avais gangné !!!!!eh oui !je suis gâtée !!!!!!!! et voilà les belles choses ............le petit oiseau en bois vient du Canada! il est tout petit joli !!!!!et hop au dessus de mon ordi!!!!! bonne journée à toutes .amitié et bisous annemaryundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu en as de belles choses, mais je me demande où tu peux bien loger tout ça ? Tu dois avoir un musée !
Répondre
K
le petit coeur montagne est trés mimi et j'adore les petites filles sur la boite!!!
Répondre
V
Un p'tit tour sur l'ordi et qu'y vois-je? Un tas de jolies choses sur ton blog, des coeurs,des coeurs.de jolis rubans,un p'tit pot adorable et la belle vaisselle carrée dans de fraîches teintes printanières plus l'oiseau si mignon qui a trouvé son chemin depuis le Canada. C'est beau tout cela, ça me plaît tout plein, et nous en redemandons.<br /> Bon bisous Verene
Répondre
A
eh oui ,il y a si peu de zozios près de chez moi que je dois en mettre des faux ! et il a survolé l'océan pour venir chez nous ce brave !!!!!!et celui ci n'as pas interressé Gobbolino du tout......le pot est très sympa ! je lui ai même trouvé une place !!!!!!....le vieux "grittibenz" est allé au compost et voilà !!!!! la vaisselle .....les coupelles blanches vont super pour la salade ! et les tulipes ne sont plus qu'un souvenir........j'ai pas la fritte .....je pense que demain sera mieux...... plein de bisous à+
F
beau, tout est beau, j'avais le même pichet, je l'ai cassé ! j'ai la même boite en fer avec les petits enfants ! contente que tu soies gâtée !
Répondre
A
Oh dommage pour ton pichet ! la belle boîte ,je vais la donner à ma maman lorsqu'elle sera installée dans sa retraite.....et la broderie aux rubans je la ferai .....un jour.........bisous pour toi à+ chui pas en grosse forme et j'ai un oeil qui coule......zut de zut
A
OH!!!! Ta maison doit etre tres tres grande pour entreposer toutes ces choses.
Répondre
A
oh oh ça fait rire ceux qui connaisse hi hi hi .....mais non c'est tout petit chez nous !!!!et c'est un appartement.....pas même 100m2........mais bien plein ça oui.....quoique..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut de page