Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.....sortie du camion......!!!!!!!!

13 Février 2008, 17:32 broc-puces-trouvailles

ENFIN......................... un peu en vrac ...........de la vaisselle Alsacienne et oui !!!!!!!! de la suisse.......des bricoles ....une assiette  moulin pour ma collection........(entre autres hi hi hi ) des belles laines.........la suite demain ou.....???? bisous à toutes annemaryundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Es-tu sûre d'avoir toujours de la place pour ranger tout ça ? je me demande comment tu fais.<br /> La vaisselle est superbe.
Répondre
A
oh je n'ai pas toujours la place !!!!!! alors je déplace je change toute la disposition ,je mets dans des cartons,dans des boîtes.........les armoires sont pleines......les étagères aussi mais je continue......incurable mais tellement mieux ainsi !!!!!!! mon chéri appelle ça ma thérapie............bisous
M
J'adore les moules !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
sont en effet bien boooooooooooooooooooooooooooo ! bisoudoux bonne soirée !
V
Voilà, toutes ces belles petites choses que nous avons glânées ensemble. Tu les as drôlement bien mises en scène. C'est très beau tout ça!
Répondre
A
et oui et avec tellement de plaisir !!!!!!merci pour tes comms! oui c'est booooooooooooooooo ces choses et elles sont toutes en place ce  soir !!!!!!!!ça va mieux j'ai trouvé le pourquoi du comment hi hi hi je suis en manque d'eau de Mer depuis presque 3 semaines j'ai oublié................................j'y cours vite demain!!!!!! j'ai aussi rangé mes fumeurs .....ils ne sont plus d'actualité .......doublement d'ailleurs !!!!!!! lololololol à+

Haut de page