Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeudi et vendredi.....

26 Février 2008, 12:23 informations

Hello les cops !!!!  je vais en suisse allemande chez mon Amie !!!!!!voir Camille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il y a une expo de printemps dans cette boutique à Büren !!!!!!!!!et bien sûr faire quelques broc'sssssssssssss alors à tout bientôt......oh j'ai aussi de beaux tissus à vous montrer......à mon retour ! bisous annemaryundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et oui Annemary, toi tu as les brocs pour trouver de belles choses et moi c'est ma soeur qui peut m'en faire hi hi hi.<br /> Bisou<br /> Santounette
Répondre
A
oh mais dans les broc's on ne trouve pas de si belles choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisou
S
Bon séjour chez ta cop's alors. <br /> Gros bisous et merci pour tes visites.<br /> Santounette
Répondre
B
bonne virée...<br /> j'ai lu sur un blog que tu avais du tissu beatrix potter, peux-tu me dire où tu le trouves<br /> merci
Répondre
A
oui j'en trouve à GENEVE !!!!!!! 24.- FRs suisse le mètre en (120)....... chez  http:// patchworld.biz  tel 0041227965807 et fax même numéro ! bisous .....la braderie est elle encore ouverte chez tes bonnes soeurs ????
L
éclate toi un max ! c'est pas tous les jours fête ! j'ai hâte de voir les photos !
Répondre
A
tu as raison et j'en ai besoin !!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffff bisoudoux à+
P
passe de bonnes journées ! les petites photos sont ravissantes !
Répondre
A
Hello ma Fanchon ! je ferai d'autres photos dans cette boutique.....et ça me fera du bien !tendres bisous !

Haut de page