Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

armoire à tissus finie!!!!!!

par annemary 1 Mai 2008, 17:28 deco

Hello les cops !!!!bon 1er mai à toutes ! L'ARMOIRE à TISSUS est enfin finie!!!!!!!!!le bas de l'armoire=tiroirs à petits bouts de tissus !!!!!

voilà le résultat et les détails..........bisous à toutes à+ annemary certaines veulent voir l'intérieur .....le voici !
oh les poules ,lapins ,canards et poussin sont faites en collage de papier!!!!!! une méthode que mon Amie Vérène m'a appris un jour........mon fils vient de me dire que les photos ne rendent pas justice à la beauté (hi hi hi ) de cette armoire à tissus !!!!!



















































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Impressionnante ton armoire à tissus et surtout très créative ton chéri à toi il s'apelle aussi Philippe ? Bisous
Répondre
A
<br /> merci pour tes compliments !!!!!!!!mon chéri à moi s'appelle Patrick !bisoudoux à+<br /> <br /> <br />
Ç
wouah super ton armoire!!!...faudra que je vende voir sa de plus prêt.K7J..bisous petite mère
Répondre
M
<br /> ben woui viens quand tu en as envie mon petit chou !!!!!!!alors à+<br /> <br /> <br />
N
elle est super chouette ta narmoir hi hi j'ai hâte de la voir en vrai! gros bisoooooux<br /> ta grande petite fille
Répondre
G
<br /> tu viens quand tu veux ! pis si chuis po là tu regardes ,tu sais où elle est hi hi hi merci de ton comm ma choupinette d'Amour !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bravo , elle est belle cette armoire, espèrons qu'elle sera assez grande hi hi !!!!
Répondre
A
<br /> euh .......elle est déjà pas assez grande !!!!!!!!!!!!hi hi hi  du sol au plafond 3m00 !!!!!!! on en fera peut être une autre en plus !!!!!! biz je suis passée chez toi........<br /> <br /> <br />
T
coucou! petite parenthèse égyptienne: la splendeure qu'on à vue hier est habituellement exposée au musée égyptien du Caire! alors la question est:est-ce l'originale qu'on a pu admirer hier?!?!?pas beaucoup de sécurité pour un trésor pareil,non?<br /> love
Répondre
M
<br /> papa pense que .....reproduction ........ne sort plus du Caire enfin pour le masque funéraire en or massif de Touthankamon !!!!!!!les autres choses presques toutes authentiques !!!!!!!<br /> mais même si reproduction c'est en or et pierres précieuses (turquoises etc....)biz oh les truites étaient délicieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page