Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

savez -vous ce que c'est???

par annemary 4 Mai 2008, 19:59 clins d'oeils

hello les cops .....petite devinette !!!!savez -vous ce que c'est ?????????

toi VERENE!!!!! tu es hors concours car je sais que tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!euh mes filles également !!!!! et Val bien sûr !!!!! et....euh mes petites-filles !!!!!hi hi hi

trouvé samedi au broc !!!!!


alors bonne soirée à toutes ....bisoudoux ! annemary



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
un petit filet à provision plié dans son petit sac?
Répondre
A
<br /> bravo bien juste mais Fanchon à répondu avant..........sorry ! bisous à tous ......tu auras quand même une bricole !!!!!!<br /> <br /> <br />
P
quelque chose qui se déplie comme un petit sac au crochet ?
Répondre
A
<br /> oui Fanchon je pense que tu as gagné !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
euhhhhhhh!!!un cache-théière(une égoïste)!sinon,je ne vois pas!bisous
Répondre
A
<br /> euh .....non c'est quand même plus petit......merci d'avoir joué !!!!!à+ bisous<br /> <br /> <br />
S
Accessoire pour ranger la baballe de Gobbolino?<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
A
<br /> euh .....non trop précieux pour ce lutin de Gobbolino !!!!!! bisoudoux<br /> <br /> <br />
L
un bonnet pour souris ?
Répondre
A
<br /> jamais vu de souris avec une si grosse tête oulala !!!!!!!!!!!c'est plus gros qu'une mandarine !!!!!bisous à+<br /> <br /> <br />

Haut de page