Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er août ....fête nat.suisse

par annemary 1 Août 2010, 14:01 clins d'oeils

allumez lampions ,feux de joie et chantez à pleine voix ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


bon sur le registe des mes délires .......

voilà mon dernier .......vu dans un bouquin de patch en 2008.....il ressort très fort dans mes envies.....!!!!!!!!!!!!!!!!

délire

 j'avais décoré mon lustre de tasses à mocca .....selon une idée trouvée chez Nostalgia .....très beau et voilà que mes hommes très grands et mes visites (pas grandes) ben ils me les cassent toutes .....soit avec la tête soit en faisant de grands gestes brrrrrrrrrrrrrrrren enfilant des pulls.......

alors je voulait un autre décor et voilà mon délire qui ressort de sa boîte .......mais je n'ai pas assez de boutons de nacre alors ......help au secours !!!!!

mes gentilles cops et filles et amies etc....bisous à toutes annemary

dans ce livre !!!!!!!!!!!!

HPIM4661 livre country

Ma Fille Emily m'en a apporté une bonne poignée aujourd'hui SUPER !!!merci ma chérie!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> BONNE FËTE NAT LES PETITS SUISSES...!as-tu un choix de couleur ou juste des blancs parceque j'en ai aussi en bois,ah,des nacres seulement!j'vais fouiller!merci de prendre des nouvelles de<br /> maman!elle n'arrête pas!elle a déjà refait toutes ses vitres salies par la pluie tombée en abondance ces deux jours passés...!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci oh rien fait pour cette fête il faisait si vilain temps pffffffff<br /> <br /> <br /> oui les boutons nacre seulement et merci d'avance tu es chou !!!!<br /> <br /> <br /> ta mam elle aime que tout soit nickel ....elle est encore de cette génération que veux-tu même si ce n'est pas raisonnable ....<br /> <br /> <br /> chez nous il pleut et repleut! je fais jamais les vitres j'ai trop le vertige brrrrrrrrrrrrrrrla pluie s'accentue ....bébé dort paisiblement et moi je tapote .....plein de bisous à toi sur ta<br /> montagne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouhhhhhhhhhhh pour etre original s'est super sympa<br /> je t'envoie dans la semaine ce que je trouve dans ma bte<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh trop choue merci !!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de rien menrci pour les pyjs et bodys^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis contente que ti Prince soit beau habillé aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sorry pas de trésor nacré chez moi !<br /> une fête nationale ? sans guillotiner personne ? !?!?! c'est pas du jeu ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es en manque sérieux alors !!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> fet.nat bien assez sanglantes dans le temps .....bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ayest ils sont sortis déterrer plus qu'a les mettre dans le sac à Noé pour demain^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cooooooooooooolllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> dis à Noé que granny sera là pour lui demain ....pas de shopping à outrance pour moi donc m'occuperai du pov'ti gars bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page