Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er petits pois ......

par annemary 19 Mai 2010, 12:23 clins d'oeils

coucou ici c'est Noé ......j'ai mangé mes 1er petits pois ce midi .....j'ai aimé ....j'avais la bouche bien ...verte hi hi même sur le front yen avait.......et comme ma maman avait fait tout ce travail pour moi (écosser ,cuire à la vapeur ,mettre dans petit pot....) ben ma Granny elle m'a mis les restes ou presque dans mon bib et là j'ai vraiment aimé !!!!!!!tcho à+ Noé

petit-pois-ulla.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> mon mari aime tout sauf...les petits pois!!!quelle chance pour Noé d'avoir une maman qui fait de vrais légumes et à la vapeur en plus!!!c'est si facile les petits pots!pas trop indigeste tout de<br /> même!il est petit!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh et bien Emily se donne beaucoup de peine pour son petit !je l'admire bonne petite Maman !!!suis fière d'elle !!!!et si je peux l'aider en gardant son petit et bien j'y gagne en Bonheur alors<br /> tout le monde est content!!!!même mon médecin trouve ça génial pour moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'était du fenouil ....comme lers bébés lapins !!!!!!!bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouhhhhhhhhh et voila petit NOE qui devient grand mange des purées ptit pois maison<br /> felicitation a la maman qui a fait et mamie qui te fais mangé<br /> bisou et calin a bout de chou<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous et câlin de Noé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que du bonheur pour Noé avec sa mamie.<br /> Bon pour le vert sur le front c'est pas top, mais il faut bien apprendre.<br /> Il a du encore grandir.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben le front vert.....as-tu déjà donné à manger à un milles pattes ....ou presque ????????????????il grandit à vue d'oeil!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page