Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

regardez la MERVEILLE !!!!

par annemary 19 Juin 2008, 18:45 cadeaux

hello les cops !! regardez ce que Fée CLOBOUCLETTE m'a envoyé et bavez..................
j'avais mis le commentaire 1499 et c'est le 1500 qui gagnait .....BEN J' AI EU QUAND MEME UN CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il est bien BOOOOOOOOOOOOOOOOOO un étui à aiguilles en origami textile !!!!!!!!!!!les rubans sont pour y attacher des tas de combines....il y avait une jolie carte je la montre une autre fois ......

MERCI fée clo bouclette ! il va décorer mon été vu que je suis Bleue en ce moment !!!!! je sais pas pourquoi d'ailleurs hi hi hi oh après l'été il ira dans ma boîte à couture précieusement !!!!!!


je coupe aussi des tas de morceaux de "KELSCH" bleu et rouge........et me régale...............j'avais acheté à SMAM des petits restes au kilo et je viens de recevoir 2 BOOOOOOOOO bouts d'une Amie....alors au boulot !!!!!!

voulez vous voir ma pile de vieux 100 idées ???? la voilà hi hi hi à trier il y a plein de doubles.......bisous à toutes à+ annemary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah oui nous sommes un peu loin effectivement mais heureusement les idées n'ont pas de frontière et les Merveilles non plus !!<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> oui tu as raison !!!!!!!à+ merci de tes comm !<br /> <br /> <br />
M
Ah je me souviens du magazine "100 idées" car ma soeur l'achetait, hélàs maintenant elle n'en a plus aucun, j'aurais bien jeté un oeil dedans !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> tu es un peu loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai donné 55 à Fanchon et elle est aussi trop loin de toi !!!!!dommage ! à+<br />  oh et puis la Merveille !!!!!c'est Fée Clobouclette qui me la faite et maintenant elle habite au Pays de la Merveille c'est à dire en Normandie ....la ou se trouve la merveille du Mont st<br /> Michel !!!!<br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau chez toi, je viens de lire ton profil tu aimes toutes les choses simples de la vie tout comme moi!<br /> J'aimerais bien savoir coudre aussi, belle passion !
Répondre
A
<br /> merci de ta gentillesse ! tu sais faire plein de belles choses .....la couture ce n'est pas si compliqué ! oh j'aime aussi tes Bécassines sur ton blog .....à+ bisoudoux<br /> <br /> <br />
P
Moi aussi j'avais tous les "100 idées"... comme je les aimais ! <br /> Bel été Annemary ! bisous.
Répondre
A
<br /> Bel été à toi aussi Fanchon !!!!!!bisoudoux à+<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'ai des 100 idées qui à l'époque ... étaient pour moi ce que MCI est aujourd'hui !<br /> merci pour ton petit mot chez moi !<br /> biz
Répondre
A
<br /> oh je trouves que les 100 idées étaient encore mieux .....ou avais-je plus besoin d'apprendre et de faire beaucoup? c'était un tel Bonheur à leur parution ......et que de bons<br /> souvenirs.......bisous à toi bientôt Mamie !!!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page