Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du joli bois......

par annemary 9 Juillet 2008, 10:21 deco

Hello les cops !!!!!!!
des petites trouvailles en bois et en terre......en cire !
 et des souvenirs aussi !!!!!!les sabots d'enfant ....c'est une amie qui me les a donné il y a longtemps en tout cas 17 ans .......elle vient, elle de Rouen peut être est-ce de sa région.....il y avait un sabotier dans sa famille ou celle de son mari....ils sont mimis ! un clin d'oeil de ma collection de moules à "springerlés" !!!!!oui je les ai déjà montré mais il y a longtemps et .....je les aiment !!!!!!
bonne journée et à+ bisous annemary





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je n'ai pas de mètre sous la main pour mesurer la boite, mais elle fait la longueur de ma petite main, elle me sert à ranger un bloc notes.<br /> Santounette
Répondre
A
<br /> la mienne est plus grande....un peu plus qu'une feuille d'imprimante ....2 cm.....je mets pour le moment les serviettes de table dedans....bisous<br /> <br /> <br />
S
Je craque devant la boite en bois, j'ai la même mais en format plus réduit. <br /> J'aime les sabots et j'en avais acheté une paire lorsque j'étais gamine, mais franchement rien avoir avec les tiens, hélas.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
A
<br /> de quel format est ta boîte ? celle ci n'est pas très grande sais-tu ! ces sabots sont adorable s !!!! ma Noeémie en avait reçu une paire aussi.....je ne sais pas si elle les a encore......gros<br /> bisous ma Santounette jolie !<br /> <br /> <br />
J
oh!lala Annemary,mais j'adore tout ce qu'il y sur ce post!c'est superbe!et oui,pour ce qui est du rail,je suis fière d'être fille et petite-fille de cheminots!bisous
Répondre
A
<br /> Merci Josie !!!!!!bisous à+<br /> <br /> <br />
M
bizarre je ne vois pas ça par chez moi ?<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> mais tu n'habites pas dans la bonne région !!!!!!!!!bisous pour toi et bel été !<br /> <br /> <br />
B
j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!! ohhh ces springerle....tout près de chez moi il y a un musée ...je vais essayer d'y aller ..si on peut faire des photos je ne manquerai pas d'en parler... gros bisous...quelles merveilles tout ce bois!!!!!!!
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii fais nous des photos au musée svp !!!!!!!!!!! et je me réjouis de les voir !!!! A Colmar au musée UNTERLINDEN il y a de belles pièces aussi (mais je<br /> crois qu'il est en agrandissement ,peut être fermé quelques temps ?????) lu ça sur le côté EST le dernier....merci pour ton comm bisous à tous et bonne cure de fruits et légumes du jardin<br /> !!!!!!miammmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />

Haut de page