Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je couds ,brode,quilte et !!!!!

par annemary 24 Juillet 2008, 12:42 informations

hello les cops je travaille sur mon sac et je couds couds ,brode ,brode brode,et je quilte ......et je fais une pause ordi et voillà ce que je reçois !!!!!! de   http:// brodeusechateau.canalblog.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI gentille brodeuse !!!!!tu es un zamour !!!!!!! je site donc 7 blogs ......il y en a tant .................que choisir ? bon ceux ou je vais tous les jours ...et les autres ne m'en veuillez pas svp !!!!!je viens aussi !!!!7 ce n'est pas assez !!!!!!!
http:// brodev.over-blog.com
    "        ptitefanchon.canalblog.com
    "        lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com
    "        broderie-alsace.blogspot.com
    "        yolypatch.blogspot.com
    "        evascountry.blogspot.com
    "        mamijo -joëlle-fil à la patte -stella !!!!!!!regardez dans mes liens !!!!
voilà ......les cops et bonne journée d'été à toutes !!!!!!je n'aime pas faire ce genre de choix !!!!!!!!!!!!!! bisous annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Hello,la nana qui a un diamant dans une brouette!<br /> Félicitations pour ton diamant!<br /> Qu'est-ce qu'il est grooooos!!!!.....et qu'est ce qu'il briiiiille!!!!!<br /> Bisous Verene
Répondre
M
<br /> monstrueux tu veux dire ha ha ha hi hi hi  chuis contente de l'avoir reçu voilà ! biz<br /> <br /> <br />
P
Félicitations à toi et merci d'avoir pensé à moi !<br /> J'ai hâte de voir le résultat de ta couture !
Répondre
A
<br /> oh tu veras comme il sera mignon !!!!!!!!! je brode aux rubans des hortensias dessus !!!!c'est booooooooo ! cette histoire de diamant ce n'est pas mon truc ....j'espère avoir fais juste.... bonne<br /> journée et plein de bisoudoux<br /> <br /> <br />
T
encore BRAVO a toi tu vas avoir une belle bague avec ce diamant<br /> tinou66
Répondre
A
<br /> hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
J
eh ben!te voilà au rang des célébrités...!!!comment faut t'-appeler maintenant!-madame "Moi,j'me fais décorer"!!!bisous
Répondre
A
<br /> il faut m'appeler.....la nana qui a un diamant dans une brouette !!!!!<br /> <br /> <br />
S
Il n'y a pas de lien permettant de cliquer directement sur les blogs que tu cites, du coup, pour y accéder, il faut soit recopier l'adresse mail du site soit aller dans tes liens pour le chercher.<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> ben c'est pas trop fatiguant non ????????????sorry j'y ferais plus !!!!biz à+<br /> <br /> <br />

Haut de page