Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

demain les vacances !!!!!

par annemary 16 Septembre 2008, 10:11 informations

Hello les cops ! demain le grand départ pour l'ALSACE !!!!!!!et sainte Marie aux Mines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je resterai jusqu'au jeudi 25 donc de quoi me régaler !!!!!revoir tous les musées que j'aime ,les magasins etc......et rencontrer certaines d'entre VOUS ?????enfin le Bonheur je me réjouis trop !!!!bisous à toutes et à bientôt !!!!annemary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore tout ce qui est Alsaciens ! Alors Ste Marie ? SUPER chouette?
Répondre
A
<br /> moi aussi j'aime !!!!!!!Ste Marie de la folie !!!!!mais de si belles choses !!!!!j'ai fait 595 photos pendant ces 8 jours !!!!!!!!!bientôt sur mon ordi !!!!!!je repars une semaine et je<br /> change mon écran et voilà à bientôt !!!!!bisous et câlins aux bêtes<br /> <br /> <br />
M
nan nan !!! c'est passé le temps des vacances !! non mais !!! bon aller....profites-en bien !!!!!
Répondre
A
<br /> et je repars une semaine à+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
bonnes vacances,remplis pleins tes yeux pour nous en faire profiter!!!bisous
Répondre
A
<br /> oui j'y penserai !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Bonnes vacances dans cette jolie région...j'adore.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
<br /> oui une région très belle où les gens sont adorables !!!!!et les choses très belles aussi !!!!!et toutes ces fleurs partout !!!!!<br /> <br /> <br />
T
Rrrrôôôô bisou bonnes vacances tu feras un bisou à mme alice!!^^ profitez bien et visiter bien<br /> love
Répondre
<br /> merci ma poulette !!!!!te souviens-tu????oui si je vois madame Alice gros poutou !!!!!love mon trésor à+mamounette<br /> <br /> <br />

Haut de page