Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit retour......

par annemary 17 Novembre 2008, 14:14 informations

hello les cops ! un petit retour dans la blogosphère.......
si vous saviez comme j'ai été malade......3 semaines dont 2 au lit !!!!et j'ai été très triste de ne pas recevoir de cartes des cops bloggeuse pour mon anniversaire qui est tombé en plein ces jours graves!......je me suis sentie pas aimée ....et ça a été encore pire.......et puis j'ai reçu quelques messages de soutien pour ma pause etc.....dans les comm ....je n'ai pas pu répondre.....merci à vous !!!!
maintenant je sais ce que j'ai eu....pfffffffff bien failli ne plus avoir de Bonheur de Patch........un très gros problème avec mon diabète qui est monté dans les étoiles !!!!!!!
maintenant ça va mieux.....je suis passée aux piqûres d'insuline pour le reste de ma vie......voilà les explications !
quelques images faites à BERN le 25 octobre au marché aux fleurs avec mon Amie Vérène......juste le jours avant de tomber comme une vieille mouche ha ha ha
bisous à toutes à+ annemary






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alors tout est bien, tant mieux ! A bientôt !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> oui ça redescend gentiment ..........<br /> <br /> <br />
M
Ah je suis bien contente de te relire et de voir que ta santé est sous contrôle à présent. Prends bien soin de toi et de ton blog.<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> moi aussi contente de te lire !!!!! JOLIE surprise de tes gentils mots !!!!!!!bisous et à+<br /> <br /> <br />
M
joyeux NON ANNIVERSAIRE tu sais comme Alice , le lapin et tout ça...<br /> Sincèrement peinée pour ta santé, prend soin de toi, je t'envoie plein de bisous
Répondre
A
<br /> j'adore ce morceau dans Alice !!!!!!normalement en famille il ressort toujours mais cette année vu ...les évènements il était ...oublié et le VOILà !!!!!!!!!merci  bisous à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Pardon ne n'être pas passée te voir ces derniers temps et donc de ne pas m'être souciée de ta santé!! je te fais de gros bisous et surtout je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu supportes cette méchante maladie sournoise et qui te fatigue.. ne perds pas espoir!! je t'embrasse
Répondre
A
<br /> tu es toute pardonnée ! oui c'est une maladie sournoise !!!!!!merci pour les ondes !!!!!je dois surtout être sage et ça c'est le plus dur hi hi hi bisous à+<br /> <br /> <br />
J
oh!désolée Annemary d'avoir traîné à t'envoyer ton petit paquet!il est parti seulement hier...!je suis incorrigible pour tout ce qui est courrier etc!j'espère que tout va mieux pour toi,que ton diabète est bien équilibré!bonne convalescence!encore bon anniversaire et gros bisous josie b
Répondre
A
<br /> oh tu es toute pasrdonnée !!!!MERCI d'avance! mon diabète est déjà un peu redescendu mais c'est pas encore le top....je suis bien fatiguée encore mais l'apprentissage se passe bien hi hi moi qui ai<br /> aimé faire des piqûres et bien je peux me les faire maintenant !!!!! je vais être plus sage et voilà !bisous à toi !je te comprends des fois les courriers restent un moment chez moi<br /> aussi......d'ailleur j'en ai plein en retard mais je n'y peux rien cette fois !<br /> <br /> <br />

Haut de page