Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau de Josie !!!!!

par annemary 8 Décembre 2008, 11:17 NOËL

Voilà l'adorable cadeau que Josie m'a envoyé !!!!!!!!!!!j'aime trop !!!!!merci ma gentille Amie !!!!
en plus je voulais justement faire ma déco en brun!!!!et blanc et rouge !!!!!!voilà les premiers éléments !!!!!!!!!!mon sapin sera couvert de lutins !!!!!je les aime trop !!!!
cette petite lutin brune me ressemble comme une soeur bravo Josie !!!! le lutin ben le mien n'a pas cette longue barbe mais une moustache gauloiseet......il est bokou plus....grand 1m85 pour un lutin c'est pas habituel !!!!!
j'écoute Elvis christmas en boucle depuis hier ....et vous ?????????? bisous et love annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Rhooo comme ils sont mignons ces lutins, quelle chance et en plus j'adore les lutins. C'est un cadeau très sympa.
Répondre
A
<br /> oui ils sont trop mignons et c'est pour moi !!!!!bisous à+<br /> <br /> <br />
J
Adorables cs lutins ! Ta déco est bien sympa.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> merci !!!!!!!!!!! bisous à+<br /> <br /> <br />
V
Ohhhhhhhhh, excusez-moi pour le coussinet!!!<br /> Me pardonnerez-vous? A bientôt!!! Vérène
Répondre
A
adorables petits personnages.
Répondre
A
<br /> oui ils sont tout mignons !!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop mimi monsieur et madame lutin !!!<br /> Biz !
Répondre
A
<br /> comme Patrick et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha  bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page