Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ambiance,lutins etc.....

par annemary 13 Décembre 2008, 09:28 NOËL

helo les cops .....mon petit décor de fenêtre posé sur des raquettes à neige.......illuminé la nuit !!!!!!une couronne intérieure,faite avec une vieille raquette à neige.........mes chaussons de Mère Noël !!!!!!!






bon week end à toutes !!!!!bisous ensoleillés ! annemary.....oh je file au broc !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu t'éclates, il me semble ? !!!! Sympa comme tout !
Répondre
A
<br /> oui et comme je suis en pleine ville et que je n'ai pas de neige je fais comme je peux ! bisous et plein de câlins à ta ménagerie !!!!!<br /> <br /> <br />
A
j'adore tes chaussons feutrés. Bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
A
<br /> sont très confortables mais je les mettrai qu'à Noël !!!!!!!bonnes fêtes aussi pour toi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
C'est trop joli!!
Répondre
A
<br /> merci !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
que ton intérieur est douillet chaud et accueillant des décors que j'adore... bravo pour ta composition et ton choix de sujets!! c'est super beau!!! gros gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> oh merci !!!!!!!!tes compliments me font chaud à mon coeur !!!!!!!!!!! bisoudoux pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br />
M
Alors je reviendrai voir et faire ma curieuse !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> viens quand tu veux !!!!!!!!!!!!!à bientôt !<br /> <br /> <br />

Haut de page