Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

derniers brocs de l'année...

par annemary 22 Décembre 2008, 09:58 NOËL

Hello les cops ....voici mes derniers petits achats aux broc's pour cette année.....je pense que seul Emmaüs sera ouvert pendant le Temps des Fêtes......bisous à toutes! journée de shopping et de Bonheur! je vais faire des courses avec Emily et Noémie (2ème fille et petite-fille)et ensuite on s'offre un bon resto !!!!
joli petit patch !!!!!!

minuscule petit pot je pense d'Alsace !!!!!!

rouleau à faire les raviolis !!!!!!!!!!!!!!!!!




couvercle de soupière.....j'en ai 3 etil va sur 2 parfaitement !!!!

déjà pour Pâques ha ha ha et pour ma collection....eh oui !pfffffffffffff

porte-savons ???

chandelier plat à fruits ou....boules de noël

joli pot à spatules !


j'aime les cerises.......voilà je crois que je n'ai rien oublié d'interressant.....ah si !

cette flopée de minis lutins adorables!!!!!!à+ on dirat qu'ils sont ....vrais !!!!ha ha ha ils bougent ! annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tous mignons ces achats, les gants sont super. mais halte : les murs ne peuvent pas se pousser éternellement. bisous
Répondre
A
<br /> oh les gants ne prennent pas beaucoup de place !!!!!!hi hi hi  à bientôt mais je suis au régime ne l'oublie pas !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
C'est beau<br /> Mais une question me taraude ou mets-tu tout ça ?
Répondre
A
<br /> euhhhhhhhhhhhhh dans l'appartement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr<br /> <br /> <br />
J
Plein de bricollettes, c'est génial.<br /> J'aime bien les petits lutins et j'imagine que la technique pour les fabriquer n'est peut être pas trop difficile. Ce serait une bonne idée pour un marché de NOEL.<br /> Bisous glécés et passe de bonnes fêtes.<br /> Joëlle
Répondre
A
<br /> ma mère en faisait à l'école ! technique ancienne !!!!!je t'en envoie un comme modèle !!!!!bisous à+ Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
F
super trouvailles !!;o) j'adore le motif de paon ou poulet qui léve la patte devant lui ! c'est rigolo !<br /> biz et dzing !;o)
Répondre
A
<br /> hi hi hi c'est une GRUE l'emblème de la Gruyère !!!!!!un bien joli endroit en suisse!!!!bisous<br /> <br /> <br />
V
Coucou!!! T'as de nouveau découvert des merveilles!!!<br /> J'aime surtout les lutins qui dansent, les porte-savons et le splendide couvercle pour soupière!!<br /> Bisous et bravo!!! Vérène
Répondre

Haut de page