Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin et table...de noël....

par annemary 29 Décembre 2008, 09:48 NOËL

une table sobre telle que je la voulais pour ce Noël .....j'avais acheté des minis kuglofs au chocolat .....oublié de les mettre sur ma table en dernière minute pfffffffffffff et 2 napperons bruns au crochet.....que je ne retrouvais plus au moment de mettre la table............
!!!!!!!!.et un sapin impro pour Zoé qui en voulait un......avec les lutins de Josie en première place!
le plateau de Catherine(catmi) à bien servi !!!!!!!!!!!!!!! il est merveilleux et à été bien admiré !!!!bisous à toi ! et bisous à vous bonne journée ensoleillée mais très froide!!!!! à+ annemary

vue sur mes moules à kuglofs décoré !!!!j'en ai reçu un de plus de Vérène !!!!!merci ma cops !!!!!

des crostinis .....du Koulibiac,des fromages et du Tiramisu..........menu de noël...........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh la la que c'est beau tout ça !!!<br /> Beaucoup de bonnes et belles choses pour 2009<br /> Bises
Répondre
A
<br /> merci !!!!!!!!!!!!Bonne Année pour toi aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Tu as mis un décor de table d'une grande originalité et raffiné pour ce réveillon. Je comprends le succès pour la plateau offert par Catmi.<br /> Gros bisou
Répondre
A
<br /> gros bisous aussi !<br /> <br /> <br />
M
oh la la !!!!!!!!! très chic !!!!!!! bravo !!!!! bonne fin d'année !!!!
Répondre
A
<br /> bonne fin d'année à toi aussi et BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!2009 déjà!<br /> <br /> <br />
B
quelle bien jolie table et tous ces décors dans ton intérieur c'est superbe!! je vois que le menu n'était pas désagréable!! miam!!! j'espère que ces fêtes t'ont apporté la joie au coeur et la paix!!! je t'embrasse et te souhaite une très belle nouvelle année!! un réveillon doux et paisible!!! bisous bisosu
Répondre
A
<br /> merci pour tout ! bisous<br /> <br /> <br />
J
une douce ambiance de noël chez toi et une table au style moyenâgeux(il manque les enluminures!rire)!chez moi,table rouge,repas gargantuesque...!foie gras,saumon,huîtres,chapon,pommes noisettes,la traditionnelle bûche et ce qu'il faut en boisson!et pour le nouvel an pierrade!et après,il faudra envisager le régime...!j'aime beaucoup tes rideaux brodés maison,ton chandelier aux lutins(merci)et ton coin poterie!meilleurs voeux pour cette nouvelle année!bisous
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi !!!!!!merci pour tes compliments ! nous étions 11 à table et ça me convient bien .bisous et bons voeux !!!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page