Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits achats de printemps.....

par annemary 6 Avril 2009, 16:35 coups de coeurs

hello les cops .....un peu de news ........voilà je suis en train de changer beaucoup de choses dans ma petite vie......ha ha ha
d'abord mon médicament......j'ai reçu la permission de mon assurance pour avoir un médicament dernier cri le nec plus ultra !!!!!!!mais avec ça je dois règler mes doses d'insuline et ça ce n'est pas encore tout à fait au point .........ça va venir !!!!!!!!!!!et en plus Gentil Chéri m'a offert un nouvel ordinateur et ......je galère encore un peu car ce n'est plus du tout le même programme !!!!!!!!!!!je passe de Windows 2000 pro à XP !!!!!!!!!!alors celles qui connaissent savent pffffffffffffffffff mais je commence juste aujourd'hui alors soyez indulgentes les cops svp !!!!!
voilà quelques petits achats aux puces ......jolis si vous voulez des renseignements vous demandez !!!!bisous à+ annemary


petit sac hi hi hi





foulard plein de roses!!!!!!!!!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ohhhh là là !!! le tissu en avant dernière photo ! magnifique !<br /> un très bon dimanche de Pâques à toi, je profite de la sieste de ma Belette pour me balader un peu sur la blogo ! hihiihih !
Répondre
<br /> répondu par mail.........<br /> <br /> <br />
S
J'ai pensé à toi et à Vérène avec le sapin de Pâques, elle a du en faire un beau je suppose.<br /> Je viens te souhaiter de joyeuses Pâques.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> elle a fait un arbre dans son jardin cette fois !!!!!!avec le vent c'était très joli et très remuant !!!!bisous  en plus elle avait des minis lapins et des poussins !!!!!!!des vrais !!!!!<br /> <br /> <br />
A
Un passage pour te souhaiter de Joyeuses Pâques!
Répondre
A
<br /> bon voeux pour toi et beau printemps de brodeuse bisous<br /> <br /> <br />
B
que de bonnes nouvelles mis qui te demanderas encore de t'accommoder!!!<br /> gros gros bisous et belles fêtes de Pâques!!! je t'embrasse
Répondre
A
<br /> oui mais je fais face !gros bisous à+<br /> <br /> <br />
L
Je te sens en meilleur forme ! Chouette ! Bon courage pour ton ordi...après, tu vas sûrement jongler !<br /> Beaux achats !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> oui je suis en meilleure forme en effet !et le beau temps arrivant ça va aller de mieux en mieux !gros bisous à+<br /> <br /> <br />

Haut de page