Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite chine ....du samedi!

par annemary 18 Mai 2009, 12:49 broc-puces-trouvailles

hello les cops .....vu que je ne PEUX PLUS COUDRE !!!!!!!!!!!!!!! il faut bien que je m'occupe...............oh je lis beaucoup aussi mais ...bisous à toutes à+ annemary
jolie ceinturebrodée perlée ....qui va servir de anse de sac je pense......

jolies boîtes.....



étuis à .....crochets......en vieux "chintz"

maisons de lutins Merveilleuses trouvailles coup de foudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en céramique !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
tU AS DE SUPER COUPS DE FOUDRE!!!! J'adore peut-être devrais-tu envisager de les coloriser ces petites maisons de lutins?<br /> Quant au tissu , je crois que tu me connais : j'aime!
Répondre
A
<br /> gentil comm ma Gypsie ! bisous je vais songer à ton idée !<br /> <br /> <br />
T
que de choses que de choses . bonne semaine bisous tinou66
Répondre
A
<br /> bonne semaine à toi aussi !!!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
bien belle chine
Répondre
A
<br /> et bienfaisante !bonne thérapie !!!!!<br /> <br /> <br />
F
re coucou !<br /> j'ai lu les comm' de cet article valise à théière... il semble que ce serait anglo saxon... et comme il y a eut des migrants... ceci expliquerai cela... ptet que tu en verras en brocante, car les objets s'ils ne font pas de lévitation... voyagent quand même !;o)) bizoo et dzing !
Répondre
A
<br /> ok si je vois je te dis et ....je prends ??????????? bisous<br /> <br /> <br />
J
je te souhaite bon courage pour mercredi!bisous
Répondre
A
<br /> merci !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page