Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau !!!!!!!

par annemary 9 Août 2009, 12:47 clins d'oeils

Noémie vous fait bisous pour vos bons voeux !!!!!


miammmmmmmm délicieux fait par la maman de Noémie !!!même la déco en massepain !!!!!c'est marqué Noémie 20 ans!!!un peu eu chaud avec température et étincelles et 20 bougies......fourré au fruits des bois crème et mascarpone .....biscuit choco !!!!,non Chris il n'en restait pas !!!!!biz annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bon anniversaire à Noémie,un peu en retard ! bisous. Et bonnes journées avec ton amie de coeur !
Répondre
A
<br /> oh c'était des journées de Rêve !!!!!elle a un superbe magnifique splendid jardin !!!!!!!!!le Bonheur ! bisous à toi je transmettrai à Noémie !<br /> <br /> <br />
J
une délicieuse soirée pour les 20 ans de Noémie!beau gâteau!bisous
Répondre
A
<br /> elle est si chou elle l'a méritait bien !!!!!!bisous d'été<br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas toutes tes amies mais ça me fait plaisir que tu m'appelles Chris, il n'y a que mes vrais amies qui m'appellent comme ça...
Répondre
A
<br /> ça ta va si bien !!!!!!merci de me le permettre !bisous à bientôt ?annemary<br /> <br /> <br />
M
Wouahhhhh !!!! Le gâteau !!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> elle voulait un gato genre comme dans les films américain .....débordant de crème ....avec la chaleur bonjour !!!!!il est pas trop mal !<br /> <br /> <br />
F
Quel magnifique gâteau, on en mangerait !!!! Tous mes voeux t'accompagnent
Répondre
A
<br /> merci ! vooeux pour toi et la minette<br /> <br /> <br />

Haut de page