Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avez-vous une idée ?????

par Annemary 6 Août 2010, 09:08 clins d'oeils

hello les Amies de Granny!!!

on cherche une idée pour capitonner la barrière de mon parc ......genre boudin en tissus quelque chose qui me protège la bouche quand je suis debout!!!!!!

Granny dit que je suis grand pour mon âge ...c'est pourquoi....lorsque je veux danser la Gigue en Délire comme le Chapellier fou ....je me cogne .......ça fait mal !

alors une petite expérience ????une idée ....?????????????

ma maman n'a pas eu le temps de vous dire la petite surprise que j'avais préparé ....longuement pour mes 7 mois !!!!!!bientôt ....demain c'est le week end ....

à+ bisous à toutes Noé et Granny .......oh bisous à mon copain MIMI !!!!!

attrrapper

relax

2 amis

2 amis !!!!!!

noé et elan

dehors du parc

dehors du parc j'aiiiiiiiiiiiiime aussi !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> ben il a rit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh le vilain garçon !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tout heureux mon tit bout' son papa à décidé qu'aujourd'hui c'est congé alors quand il s'est réveillé et qu'il l'a vu...! Il n'a d'yeux que pour lui! c'est trop chou! par contre le coup de<br /> Gulliver je te laisserai faire! tu sais y faire^^ vais allé dire à Nico le coup des chaussettes!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rapporteuse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu le même problème.... J'ai enlevé le parc pour Clément et n'en ai pas mis pour Marine. Donc pas d'idée à te donner.<br /> Bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais je suis obligée d'avoir un parc pour sa sécurité ....il y a trop de choses qui ne sont pas adaptées à lui chez moi ....trop de petites choses dangereuses....il touche à tout !!!!<br /> <br /> <br /> il n'y reste pas toute la journée mais .... bisous pour toi à+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PS:en regardant mieux les photos,j'ai vu que sur la première tu as tenté un bricolage approchant!il a déjà des soucis ce petit ou il cherche une solution à ses maulx!bisous à NOAH<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois surtout qu'il ragarde attentivement tout ce que l'on fait !!!!!!!!!!!!!!bisous à toi et merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> juste une idée mais qui doit être faisable, ,un rectangle rembourré qui fait toute la longueur du parc,des liens tout le long de chaque côté que tu lies entre les barreaux et le boudin se forme et<br /> ne bouge pas et à chaque extrémité du velcro qui maintient les deux bouts...c'est compréhensible...!j'ai trouvé des boutons de forme différentes,pas spécialement ronds,tu prends aussi?des<br /> grands,des petits!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pour les boutons toutes formes !!!!devraient justement être super booooooo des ronds des carrés etc .......moi j'ai quelques fleurs et des coeurs....<br /> <br /> <br /> et merci je vais voir pour rembourrage ton idée est bien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu veras tout ce que l'on peut imaginer pour le bien-être des petits-enfants hi hi un jour sera ton tour !!!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page