Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou les copines !!!!

par annemary 30 Mars 2012, 18:42 papotages

j'ai ressortis mon sac ....fait pour aller en 2008 à sainte marie aux mines !!

 

il va aller parfaitement avec mes nouvelles tenues que je me suis offertes pour cette saison  waouhhhhhh des merveilles de créatrices suédoises ......

.je suis comme une gamine à Noël !!!!!

 

je pense que j'ai bien mérité enfin un peu des belles choses ...

 

.assez ramé avec mon régime et mon opération ..

..tout va pour le mieux et j'espère perdre encore 5 kgs ....

 

.c'est possible bien sûr  alors je vais tout faire pour !!!!!

bisous à vous toutes amitié annemary

abc-2012 4871

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je me souviens parfaitement de ce sac Annemary, j'ai lorgné dessus lorsque tu l'avais présenté, tu vois j'ai toujours le même coup de coeur en le regardant, il est vraiment très original, je<br /> l'adore ce sac.<br /> J'espère que ma soeur pourra m'en faire un semblable...<br /> Je veux bien t'envoyer un peu de soleil Annemary bien qu'aujourd'hui il se cache le coquin.<br /> Ton commentaire à propos des Anges m'a un peu inquiété, j'espère que tout va bien pour toi et Vérène...
Répondre
A
<br /> <br /> oh je suis certaine que ta soeur va te faire une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> répondu aussi par mail bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Quel travail!!! Cela force l'admiration. L'harmonie est très réussie.
Répondre
M
coucou ma belle<br /> j'admire ton courage et je te soutiens pour les derniers kilos,et surtout fais toi plaisir !!!!!<br /> Kisssss
Répondre
C
Je l'adorais déjà quand tu l'a fait. Je l'aime toujours autant.Bisous
Répondre
C
Qu'il est magnifique!!<br /> En effet, tu as bien des doigts de fée!<br /> Ne fonds quand même pas trop, faudrait pas te perdre de vue, hein?<br /> Grooooses bises ensoleillées des ardennes françaises.<br /> Si tu veux aller sur mon site, il suffit de cliquer sur "cri" dans tes commentaires, et tu pourras admirer notre belle région, sinon c'est bien www.legitedulac.sitew.com<br /> Biz<br /> Cri
Répondre

Haut de page