Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore pour Michèle ....

par Annemary 26 Janvier 2012, 12:40 patchwork

un autre avec des arrondis fait pour Victoria pour son Mariage ....ma chère jeune Amie québequoise...bisous à toi en passant Vickie &love !

HPIM01519.jpg

HPIM01524.jpg

HPIM01526.jpg

HPIM01528.jpg

HPIM0322--.jpg

HPIM0326--.jpg

 


et celui-ci en bas que je dois terminer de quilter !!!!!!je l'ai ressortis et fais plein de points hier !!!!celui-ci j'ai encore le patron .......le veux-tu ????c'est le même que le très coloré.... juste en tons pastels ....je le rebrode et j'ai ajouté des papillons en organza....il sera terminé ....un jour hiiiiiiiiiiiiiiiiahhhhhhhhhhh les encours et le MANQUE PERPETUEL DE TEMPS!!!!
celui du mariage en dessus... je devrais chercher et creuser hiiiiii mais si tu le veux ..... 

HPIM3400-nouvo-patch.jpg

HPIM3401-nouvo-patch.jpg

HPIM3402-nouvo-patch.jpg

bisous à toutes love annemary
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est vrai ? Tu pourrais m'envoyer le patron de ce blog circulaire ? Et me dire comment on les monte les uns aux autres ? Oh merciiii !
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !!!je vais essayer de t'envoyer un mail pour avoir ton adresse .....mais j'ai un nouvel ordinateur avec nouveau programme et .....pas de temps pour essayer grrrrrrrrrrrrrrrralors dès que<br /> je pourrai !!!!bisous<br /> <br /> <br /> voilà c'est fait vive les échanges entre copinautes waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est un plaisir de revoir ce patch,Annemary,il est si beau!j'aime le choix de tes tissus,et en plus,il sent le printemps!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> wouiiii il sent le printemps et j'espère bien le terminer ce printemps .....je quilte quilte quilte  le peu de temps qui me reste hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je dois encore rebroder de<br /> grands papillons en organza que j'ai appliqué par dessus .......mais tout lentement  à cause de mes mains pfffffffffffffff gros bisous tout fleuris pour TOI à+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voila que je fait un petit tour sur ton blog et Voila!! le patch que tu ma fait qui est un Chef-D'ouevre!! merci encore!!!! vickie
Répondre
A
<br /> <br /> tu es trop chou milles bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une couture en arrondie n'est jamais simple pour être parfaite<br /> bravo pour cette jolie réalisation<br /> la cocotte
Répondre
A
<br /> <br /> non pas simple mais j'aiiiiiiiiiiime  très bokou ça !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis venue fouiner un peu dans ton blog .....je reviendrai .....bisous  à+<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment ma-gni-fique!!! Quel travail incroyable!! il faut plus qu'une vis pour faire cela! Sincèrement bravo pour tes doigts de fée!!!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es toujours très choue !!!!!tu n'espas en reste avec tes splendidissimes broderies d'ART !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai changé d'ordi ce week end .....je dois encore creuser .....<br /> <br /> <br /> plein de bisous très neigeux zavons eu la neige ce matin....une bonne couche et toute la journée il a neigé !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page