Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

hà les cops je suis encore sur la blogo !!!!!!!!!!!!!!!!

par annemary 24 Août 2012, 21:26 papotages

pas très présente...... mais je m'occupe de mon Lustucru !!!!!bientôt les vacances je pourrai remettre mon univers en face des trous euh je veux dire .....remettre de l'0rdre,trier et savoir de nouveau o'u sont mes choses de couture hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le grand BONHEUR de pouvoir m'occuper de NOé remplace toutes mes autres occupations actuellement.....un jour il sera grand et autonome et je ne regretterai pas le temps passé avec lui !!!!!!!....je fais quand même les brocs les jours de congé si si il yen a quand même !!!!alors mes TROUVAILLES !!!!!!! bisous à vous à bientôt.....après smam certainement !!!!!!!!!annemary

2012-suite 5977

2012-suite 5998

2012-suite 5994

2012-suite 6044

des cigales je sais pas en quoi ????résine ?plâtre peint  elles ont chacunes environ 5,5 cm de long....

2012-suite 6092

2012-suite 5991

2012-suite 6043

2012-suite 6021

quelques fleurs ???????

2012-suite 6097

ma nouvelle nappe hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2012-suite 6074

mon PIRATE CHAPEAU BRICOLé MAISON BIEN SÛR !!!!!! à+ les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

commentaires

Santounette 02/09/2012 14:21

Toujours occupée?
Je passe te faire un petit coucou ainsi qu'à Vérène si elle me lit
Bon dimanche

bazar de roulottes 31/08/2012 19:07

Oh, la la je craque complet sur ta nappe!!!!!!

Cri 30/08/2012 09:26

Mais que de brol, que de brol!! Et beau en plus!!
Tu as tout à fait raison de profiter de ton petit fils qui comme tu le dis deviendra trop vite grand.
C'est dommage que sa maman ne puisse pas en faire autant, obligée de travailler. Le monde est à l'envers, tu ne trouves pas? Les parents n'ont malheureusement pas le temps de s'occuper de leurs
enfants à cause du boulot et c'est les grands parents qui ont un peu plus de temps, parce qu'ils sont à la retraite. Comme la maman de Noé qui aura sans doute plus de temps pour s'occuper, à son
tour de ses petits enfants...
Profite à fond mon amie!
Et puis bientôt les vacances et ton voyage chez ta copine! J'imagine que cela va être un véritable déménagement avec tous les cadeaux que tu vas préparer, lol!!
Grosses bises à vous et au pirate!
Cri

martine de 3 26/08/2012 17:41

moi je me dis toujours : elle doit avoir un super grand appart Annemary, non ?
bisous , profite bien du loulou et de tes vacances, à plus ...KISS

annemary 26/08/2012 18:44



non non tout faux !!!!c'est très petit très encombré mais plein de BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de balcon ni jardin mais des fraises poussent pour Noé sur la fenêtre en pleine ville !!!!quoi
polluées pas du tout ou si peu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fais bisous les vacances arrivent mais bon faudra faire avec hein hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



MarieNicole 25/08/2012 09:34

Ah il est toujours aussi beau mon chéri de pirate.
Précise moi quant tu viens à SMM.
Bisous

annemary 25/08/2012 18:07



oui un futur Jack Sparo !!!!!!!connais-tu ????


je viens le 12 septembre au soir ,le 13 à smam visites et shopping et le 14 visites et rentrée


seront hébergées par Francine


bisous



Haut de page