Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'aime ce canapé moi !!!!!

par annemary 16 Mars 2010, 21:24 clins d'oeils

Hello  c'est Noé !!!!! on craignait pour moi une hernie inguinale.......mais d'après ma docteuresse ce n'est peut être pas ça ....alors échographie la semaine prochaine !!!!!je suis petit ....2mois et demi mais j'en ai déjà vu des docteurs et des vertes et des pas mûres pffffffffffff mais je suis bien et je grandis ......5k600 pour 60 cm !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis hyper souriant avec ceux que j'aime !!!!!!!!et commence à raconter toutes sortes de choses que les grands ne comprennent pas encore ....hi hi  bisous à très bientôt allors NOé et ma Granny
séance canapé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> et bien,si noé était venu avec moi,je travaille en écho...je l'aurai accueilli avec un grand sourire et beaucoup de douceur!les enfants ne pleurent pas,ma voix les rassure!j'espère que ce n'est<br /> rien pour lui!gros bisous à vous deux!josie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh et bien dommage ........le pov ti Noé à bien des misères si petit !!!!!!hier il a passé sa demi nuit et le journée en pédiâtrie et aux urgences de St Julien .....il a eu une gastro et à cet âge<br /> brrrrrrrrrrrr beaucoup de fièvre 39 puis 39.5 alors ouste les pompiers et dans la nuit aux urgences !!!!!!comme il est quang même bien costaud il en est ressorti hier soir avec un médicament et<br /> aujourd'hui plus de fièvre ouffffffffffffff merci de venir quand mêm aux news 1000 bisous et pensées love<br /> <br /> <br />
S
<br /> Annemary, je dois revenir plus tard car il y a un bug et la photo a disparu, je ne vois qu'un cadre blanc vide.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il s'est passé de drôles de choses sur les blogs hier ..........bisous Noé est de retour enfin je crois !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> cooooool!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh la photo sur ton blog est aussi bien cooooooool bisous ma douce à bientôt ne te fais pas trop de soucis en attendant !il va bien ton loupiot!mam<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh et granny j'ai le droit de mettre la super belle photo de mon papounet d'amour sur mon blog à moi?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous à bientôt mes chéris d'Amour<br /> <br /> <br />
S
<br /> d'après la pédiatre c'est pas alarmant dans la mesure ou ça lui fait pas mal quand on y touche...mais on verra bien on à plus bien confiance dans les médecins par chez moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais des fois difficile de faire confiance .......mais il n'a pas mal et il va très bien alors courage mon trésor !!!!<br /> <br /> <br />

Haut de page