Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma dernière trouvaille !!!!!!!!!!!!!!

par annemary 14 Mai 2012, 21:14 clins d'oeils

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien !mais bon aujourd'hui je suis là non ????voilà jolie tête shabby en pla^tre peint très 18ème....hauteur 30cm .....

abc-2012 5019

abc-2012 5020

abc-2012 5021

abc-2012 5023-copie-1

abc-2012 5024

abc-2012 5059

 


bisous à vous toutes et à bientôt!!!!aussi petit coucou de Noé en Grande Tenue années 50 !!!costume neuf fait main belle trouvaille qui lui va si bien tout rebrodé de petits animaux il aiiiiiiiiiime !!!écureuils bambis escargots....



un bijou d'Amour pareil ben on s'occupe de lui pis on y passe son temps pis ça vaut vraiment la peine pour TOUT ce BONHEUR qu'il donne ! à+ annemary

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
hello ma belle<br /> ta trouvaille irait parfaitement chez moi, j'adore !<br /> dis donc il fait chaud en suisse pour s'habiller comme ça ? ici, impossible ..<br /> Bisous à Noé...
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très jolie en effet hiii quel coup de chance !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas très chooooooooooooooo en suisse nous ne l'avons pas remis ce costume brrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il est trop chou là dedans !!!!bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ta dernière trouvaille, elle est belle cette sculpture.<br /> Le costume va bien à Noé.<br /> Bonnes vacances alors<br /> Bisous à toi et à Vérène
Répondre
F
Bonjour Annemary.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> Fafa
Répondre
M
je ne sais pas ou tu as trouvé ce superbe costume . mais bravo<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> michele
Répondre
A
<br /> <br /> à la Boutique !!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'embrasse à bientôt ??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là, bravo! Cette petite tête est vraiment magnifique. Elle mérite une jolie place pour être bien admirée.<br /> Il est déjà bien grand et bien mignon ton Noé. Profite vite de l'habiller comme tu veux, de plus en plus jeune, ils veulent choisir leur habillement. J'ai vu ça avec Marine.<br /> Bisous
Répondre

Haut de page