Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

news dernières....

par Annemary 30 Novembre 2010, 11:44 informations

hello les cops !!!!

encore quelques images de mon Lutin d'Amour ....il grandit et fait plein de progrès !!!!il est tout chou...

z'avez vu son beau costume Beatrix Potter ?tellement confortable!


quelques images de ma déco et quelques news ....

1

je vais essayer de monter sur cet escargot.....

2

oh oh c'est plus difficile que sur mon cheval....

3

là je dois tourner .....la manivelle pffffffff c'est dur dur !!!

6

là...facile j'appuie avec mon doigt et la musique commence!!!!

4

je sais aussi descendre !!!!!

5

sans problèmes !!!!!!je vais encore essayer ....l'escargot pffffffffffffff.....................

Avent 1er dimanche

1 er dimanche de passé.....

calendrier du lutin

le calendrier pour lutin !!!!!avec des minis chocolats dedans mais ....chut !!!!!

couronne en feutre

ma couronne faite maison !!!!!! les couleurs réelles sont :brique ,terre de sienne,emeraude,tuile et les pains d'épices bonshommes sont bruns les fleurs vanille et bordeauet il y a du tirquoise foncé brrrrrrrrrrrrr oulala mon APN est malade

je lui ai mis des symboles cette année concernant la famille....

3.. petits-enfants....2.. jeunes couples....3 ..habitants...la musique des grelots ...des tas de liens de famille et d'Amis ....et des étoiles pour les pensées... love- pace- eternity...

 

demain commencent les examens vitaux......sang ,poumons ,anestésie....le 2 décembre exam en gastroscopie brrrrrrr

ensuite on fixe la date de l'opération !!!!!!!ENFIN

alors je mets mon blog en stand-by pour quelques temps

à bientôt les copines bisous à toutes love annemary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il est 9h en ce 2 décembre. je ne sais pas si tu es déjà en route pour ta gastroscopie mais je peux te dire que ce n'est rien comme examen grâce à l'anesthésie locale. on fait un gros dodo et quand<br /> on se réveille c'est fini. bisous et je me tiens les pouces. chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiii suis déjà de retour à la maison !!!!pas fait d'anesthésie !!!!!!chuis une grande fille !!!!!!je peux déjà déjeûner alors mmmmmmm des petits croissants !!!!!à + ma cops merci de<br /> ton comm bonne journée ensoleillée mais si glisssssssssante brr fais attention !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la gastroscopie n'est pas facile!le plus difficile a supporter est le passage du tuyau!mais tu peux être endormie si tu crains trop!bon courage!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de pensées vers toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Grand merci pour les news et les photos de Noé!! Belles images!!<br /> T'as fait un boulot splendide pour la couronne textile très personnalisée!! Magnifique!!<br /> Bon courage pour tes examens!! Je pense fort à toi!!<br /> Je t'embrasse!!! Vérène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> suis de retour de chez ma fille<br /> et découvre ton bout de chou qu'il a changé en 15 jours<br /> s'est un ptit homme maintenant<br /> pour ma part ma file attend un ptit breton<br /> bon courage pour tes examens j'espère que l'on auras des nouvelles par la maman de NOE je t'envoie pleins de gros bisous<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page