Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noé à reçu des cadeaux !!!!!!

par annemary 1 Juin 2010, 17:11 cadeaux

Coucou c'est Noé ....il faut que je vous dise .....j'ai été très gâté ces jours!!!!une Dame que je ne connais même pas ....m'a brodé une merveille !!!!un truc pour mettre sur MA porte pour que l'on ne me dérange pas!!!!!!

Silence Prince endormi c'est beau hein ?????

ça vient de Madame MIME !!!!!!!!!Dans ma boîte.....vous la connaissez ? c'est une cops à ma granny

c'est beau je vous montre !!!!!!!!!!!!! les fils et d'ou ils viennent c'est ma maman qui mettra sur son blog car elle à emmené la carte et ma granny elle sait plus.....ha ha

alors allez voir un des ces jours chez Emily mam de Noé sur les liens en bas à gauche....si si à gauche elle a dit granny !!!!on vous fait bisous à+ Noé et annemary

avec mon cadeau

d'abord bien le regarder !!!!!!important !!!!!

avec mon cadeau3

le goûter d'un côté sans le mouiller trop oulala......

avec mon cadeau 4

le goûter de l'autre .....la cordelette aussi joooooooooooone !!!!

avec mon cadeau 2

mmmmmmmmmm bien bon voyez cette merveille ??????et c'est écrit Noé!!!!!!

kdo mme Mime

kdo verso

MERCI MADAME MIME !!!!!!te fais bisous (un peu mouillé mais autrement je sais pas faire sorry)NOé

demain un autre cadeau de Vérène cette fois ......à+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> trop mignon,il me fait penser aux titis parisiens que je dessinais autrefois!il fait grand ainsi!pour te répondre,nous sommes allés jusqu'à Sion mais juste aller-retour,il était déjà 17 heures,ce<br /> sera pour une autre fois!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il ressemble à un titi parisien avec sa casquette.<br /> Il grandit vraiment très vite, c'est impressionnant.<br /> Je vois qu'il apprécie son cadeau, il a bien raison, il faut goûter pour apprécier, sinon on ne connait pas la saveur.<br /> Trop mignon Noé.<br /> Bisous à toi et à Vérène et calins à Noé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhh ben tu vois t'as pû les mettre tes photos^^ Mais je les mettrais quand même aussi sur mon blog parce que c'est super joli!! MERCI Mme Mime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai réussi tout d'un coup !!!!!de toutes façon tu mets des photos et aussi de roudoudou sur sa chaise pas les mêmes qui viennent sur ton blog et sur le mien .....bisous mam<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ces photos sont adorables<br /> il ne fais pas bébé on dirai un ptit homme il est super<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai mais il n'a que 5 mois c'est encore un tout petit roudoudou !!!!!!!et si chou cet aprem il me caressait la joue tellement gentiment!!!!sa mam en était jalouse !!!!!!elle a dit que avec<br /> elle il lui attrappait la bouche ,les oreilles ,les lunettes et sans douceur !!!!hi hi entre lui et moi ....le grand Amour privilège des grannies !!!!! bizzzzzzzzzzzzzà+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou!! Quel beau reportage de Noé!! Il a même mis sa casquette de grand reporter!! La classe!! Et comme il est content de son joli cadeau!!<br /> Bonne soirée!! Bisous à Noé!! Vérène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'adore avec cette casquette mon roudoudou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page