Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page blanche ???????

par Annemary 11 Octobre 2010, 12:34 broc-puces-trouvailles

hi hi mon titre mystérieux !!!!!!!

citrouill blanche

chemise

chemise détail

bas

bas2

bas 4

coupelles porcelaine

drap monogramme

minis et pâtissons

pâtisson bougie

pâtisson vrai

pots en faïence yogourts

la reprise est duuuuuuuuuuuure bisous à toutes à+ annemary

P.S. il y a encore des merveilles une autre page ........a


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Coucou ...<br /> oui je suis allée voir le blog de ta fille et pareil je me suis bien amusée avec le petiot qui raconte sa vie au sein de la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous !!!!lui as-tu mis des commentaires à elle aussi ??????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout en blanc ... aussi ces magnifiques chaussettes ! une couleur et une teinte change tout, c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le blanc reste une belle couleur hi hi aujourd'hui j'ai la visite de mon Noé d'Amour!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que du blanc symbole de la pureté<br /> tres jolis tous ça<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui Noé est chez moi !!!!!le BONHEUR biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie page blanche !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique je ne me trompe pas c est bien des patissons la chemise de nuit est belle au jardin nous avons pleins de potirons ils sont jolis cette annee a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui des pâtissons !!!l'un est vrai l'autre est un support pour une bougie réchaud !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la mini citrouille blanche est comestible!!!<br /> <br /> <br /> TU AS DE LA CHANCE D'AVOIR UN JARDIN PFFFFFFFFFFFFFFF biz<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page