Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit elfe grandit....

par Annemary 26 Janvier 2010, 15:33 clins d'oeils

il est venu visiter sa vieille Granny hier !!!!!il est trop chou!!!!
bisous à toutes love annemary
noé dans son sac de portage
 là il est dans son sac de portage !!!!un peu comme les papooses Amérindien !!!!j'ai bien fait de lui offrir ça ,il adore y être !!!!ça se porte comme un sac et il a bien chaud !
noé au biberon
premier biberon que je lui donne!!!!!sa maman n'a plus de lait ....avec toutes ces misères qu'ils ont eu les 2 elle en a jamais eu beaucoup.....
noé tout content
quel bons dodos il fait là dedans !!!!!et il y avait du soleil chez moi ...hier.......aujourd'hui il neige un peu....
bisous à toutes à+je quilte.........................................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> quel beau petit garçon ! et puis j'aime beaucoup son nom tout simple et si joli.<br /> il me tarde à mon tour de découvrir mon futur petit enfant, mais patience...patience<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui Patience ma jolie Cathou !!!!!!!mais ta récompense viendra !!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour petit Elfe...que tu es beau!!!et comme tu mérites tout l'amour de ta Granny!!elle est si heureuse de t'avoir dans les bras!!c'est très émouvant!!!gros bisous à vous deux et aux parents!!!<br /> bonne semaine toujours sous la neige!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh le vrai Bonheur !!!!!!!!!!!!!il prospère bien !!!!!il fait 4.170 aujourd'hui et 53 cm en un mois pas mal!!!!!nous n'avons pas de neige snifffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable NOE ! Il est tout rond ce poupon, comme je les aime.<br /> Merci de tes comm. sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ses petites cuisses se remplument hi hi !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Y a-t-il de plus grand bonheur ?<br /> Avec toute mon amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jenny tu es chou !!!!!!oui un Grand Bonheur notre petit Gringalet bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est adorable ce petit ange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ses chats n'osent pas l'approcher ....il en a 3 mais les parties de riggolade c'est pour bientôt !!!!gros câlins à tes poilus et bisous à toi<br /> <br /> <br />

Haut de page