Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

petit gars de sarah Kay.....

par Annemary 25 Avril 2011, 11:15 news

vous souvenez-vous ?????le petit garçon dans les livres de sarah Kay avec son chapeau bien incliné?????

et bien le Re-voilà nouvelle version par Noé !!!!!

petit gars de sarah kay

et un petit garçon qui regarde OUI-OUI à lordi de sa granny .....vraiment tout sage !!!!là on ne voit pas qu'il chante la chansson de oui-oui c'est si mignon !!!!!

la je regarde oui-oui

joyeuses Pâques et bisous à toutes !!!!!

je profite de mon congé pour remettre plein de choses à leurs places

pour sortir et amménager d'autres jeux hi hi

pour repasser.....époussièrer....décorer.....jardiner sur mes fenêtres ....hélas oui que des fenêtres brrrrrrrr......mais sera très parfumé !!!!!plantes médicinales et condimentaires et ....tomates cerises ....vous savez bien pour qui hein ????

bon j'ai encore à faire alors à bientôt love annemary

commentaires

josie b 10/05/2011 19:25


trop mignon le p'tit mec,manque plus que la paille au coin de la bouche et l'univers de Sarah Kay est là!mignon ce petit bonnet suisse,un p'tit berger ton p'tit père!il a bien grandi!il n'y a pas
encore de pots sur mon balcon!bisous


Annemary 12/05/2011 11:10



tu es toujours aussi choue bisous à toi !!!!



martine de 3 28/04/2011 07:35


euh ? apparemment tu as oublié de nous parler de tes projets "bricolage" le marteau est déjà sorti !
Gros smacks à Noé....


Annemary 12/05/2011 11:11



hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le marteau heureusement qu'il ne l'a pas remarqué brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous



MAMIJO 26/04/2011 17:13


Bisous à tous les deux.


tinou66 25/04/2011 19:39


contente de te retrouver et de revoir NOE
j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de Paques
bisous tinou66


Christine 25/04/2011 18:06


Sarah Kay est de nouveau à la mode chez les filles, je ne savais pas que ça l'était aussi chez les garçons. Quand au ménage, je suis en plein dedans aussi mais juste parce que j'ai réussi à coincer
Marine et Clément pour m'aider.
Bisous et profite bien de tes vacances.
Chris


Haut de page