Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour bébé.....

par annemary 8 Juillet 2010, 13:33 achats

hello les cops !!!!!!pffffffffff cette chaleur .........un peu la galère pour moi .....

m'occuper de petit Prince....beaucoup et bricoler sur mon blog....rien d'autre !!!!même pas envoyé ni préparé les minis paquets pour la fête de mon blog il y a 1 mois pfffffffff mais çà va venir les copines ne vous tourmentez pas !!!!bisous à vous à+ annemary

chaise bébé

chaise pour Noé repeinte en rouge Cerise et coussin en kelsch !!!!fait avec 2 serviettes de table de chez Gander

l'autre chaise est maintenant chez Noé!!!!

chaise Noé2

po de mouton

peau de mouton pour poussette ....ça colle moins !!!!

futur petit char

roues pour faire un char....

bottes aigle

pour les pluies futures!!!!!!!!

mouchoirs d'enfants

pour le petit nez charmant !

livre repas de bébé

barrière pour bébé

une barrière comme pour les bébés tigres !!!!!!!!!!!!! pour chez Noé

seille pour bb

seille pour rafarîchir Noé !!!

camions de pompier

camion de pompier jeu de plots !!!!!!!!!!!

camions plots


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je suis toute amusée quand je lis tes différents articles .. je me vois avec mon petit Enzo ... tout comme toi j'essaie de faire au mieux ... mon mari m'a ramené la mm chaise haute mais j'ai opté<br /> pour une plus nouvelle car je peux la plier et notre appartement est envahi par les affaires du bonhomme ..mais comme toi quel bonheur ... !!<br /> Gros bisous à toi et Noé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est rès chouchou ton Enzo ....presque le même âge que Noé à un mois près<br /> <br /> <br /> Comme tu dis quel BONHEUR !!!!!!!es-tu allée voir le blog de ma fille ?????la maman de Noé ????Emily tout en bas dans mes liens .......bisous à toi et à Enzo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un enfant bien gâté ce petit Noé!jolie la chaise rouge cerise!et le coussin!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu veras lorsque tu en auras un !!!!je ne peux pas être autrement!!!!!!!!!!!!!!!!bisous trops chauds<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est comblé ce cher petit Noé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu crois ?????il est très gentil et bien sage !il méritte toutes ces attentions  bisous à toi et je compatis pour le chaud brrrrrr je déteste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'il te faudra bientôt un 2ème appartement rien que pour petit prince !!!!!<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on lui fera une bulle à l'extérieure !bisous de bon dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien jolis tout ça<br /> la chaise n°2 j'ai la même qui date de mon ainé<br /> eh oui s'est dur dur avec cette chaleur<br /> j'espère que NOE n'en souffre pas trop.<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la chaise ancienne est bien plus pratique que l'autre .....<br /> <br /> <br /> nous veillons à ce que Noé ne souffre pas de la chaleur ni de rien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ventilateur pour les siestes beaucoup de petits coups de bib d'eau et jus de fruits<br /> <br /> <br /> et seille avec de l'eau pour les après midi torrides.......bizzzzzzz sur glaçons<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page