Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

puces d'hiver !!!!

par annemary 29 Novembre 2012, 12:36 broc-puces-trouvailles

en passant quelques achats bisous à vous annemary

IMG_6331.JPG

IMG_6341.JPG

IMG_6352.JPG18 tiroirs!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_6363.JPG

IMG_6367.JPG

à ma pointure !!

IMG_6359.JPG

IMG_6365.JPG

traineau pour mon lutin !!!!!!!!!il s'amuse bien avec cette luge !!!!!!!!sur une peau de mouton pour la neige hiiiiiiiii

IMG_6379.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Les objets en fer blanc et le meuble à tiroirs sont de belles trouvailles!<br /> Bon a-m.
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis j'aime trop de choses ma maison se remplit à visite grand V hiiiiiiiiiiiiiii en plus c'est un appart en ville pas bien grand  help !!!!!!!!!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> as-tu envie toujours d'un livre de Elisabeth Goudge suis toujours OK si tu m'envoie ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum ! ça sent la neige , non ?
Répondre
M
C'est bien ce que je pensais c'est la vie de Château chez toi.<br /> Bisous à toi et lutin.
Répondre
T
toujours je vois de belles trouvailles<br /> gros bisous tinou66
Répondre

Haut de page