Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques puces ......

par annemary 24 Juin 2012, 12:41 broc-puces-trouvailles

oui retournée aux brocs hier ......alors voilà mes trouvailles !!!!
me suis re-lancée dans un projet de paaaaaaatchd'un Quiltmania de décembre 2011 ouf il y avait longtemps que je n'avais rien fait de ce genre hi hi des minis hexagones dans les tons doux et pastels waouhh ça me plaît beaucoup .....et ça me fait du bien !!!!je vous montre bientôt
bisous à vous annemary

2012-suite 5706

2012-suite 5707

2012-suite 5718

2012-suite 5721

2012-suite 5716

2012-suite 5717

et la merveille !!!!un vrai !!!!!!!!!!petit mais si boooooooooo

2012-suite 5710

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci ma belle, je prends tout même the cat !<br /> Ah non ? c'est pas pour moi ? bon, tant pis !<br /> belle journée
Répondre
D
La chose noire derrière la lampe est-elle une antiquité, j'aime bcp avec ces yeux qui brillent comme des lanternes<br /> Merci de ta visite et contente de t'avoir lu<br /> Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui très vieille chose noir de 7 ans en juillet hi hi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite moi je suis abonnée chez toi depuis le début je passe sans rien dire pas souvent du temps ....mais j'aime l'ALSACE alors je visite bisous et BEL éTé si il vient ????<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou!! Je n'avais pas encore commenté ton applique aux pampilles!! Qu'elle est belle!!...et le 'tit nain est adorable!! Bisous!!! Vérène
Répondre
A
<br /> <br /> il m'aide ces jours le petit NAIN vu que Noé est chez sa Tata et Zoé et Marraine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je veux voir le patch!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas encore fait de photos !!!!mais j'espère te voir cet été!!!!courage ma mignonne à bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore de jolies choses ta lanterne et ton ptit nain a l'accordeon sont super sympa<br /> bon patch a toi<br /> pour ma part fait plus rien n patch ni broderie ni tricotage<br /> bisous bonne semaine tinou66
Répondre
A
<br /> <br /> oh pourquoi tu ne fais plus rien ....j'espère que tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> la lanterne je l'ai déjà achetée pour ma déco de ....Noël dans 6 mois tout juste !!!!!je pourrai le metttre illuminée sur ma fenêtre comme des fois et le nain ira certainement dedans<br /> !!!!!!!bisous à toi et rassure moi ....<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page