Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un pti retard dans...

par Annemary 11 Janvier 2010, 13:37 informations

dans mes réponses aux comm......après tout ces évènements  NOE les fêtes les 90 ans de ma maman le même jours d'anni que  son arrière petit-fils NOEetc....je me paie une monstre crève avec 2 jours de lit et la tête glooooooooooque comme un brouillard d'écosse alors milles excuses mes cops!!!!
en plus nous n'avons pas encore fêté NOE en famille .........pffffffffffffffff ni noël ni l'an nouveau et demain ce sont les 10 ans de ma ZOE d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!JOYEUX ANNI MA TRESOR !!!!!!!!!!!halloween02.gifgranny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Alors Granny, guérie ? Ouf !<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens souvent tu sais mais des fois ce n'est pas toi et je suis déçue alors je dis rien voilà bisous ma gentille Joëlle ton joli coeur vert est toujjours au dessus de mon écran ......à+<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne année 2010 à toi et à tes proches. Et gros bisous à Noe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne Année aussi et milles Bonnes choses pour toi et ta tribu<br /> <br /> <br />
M
<br /> allez, un carton de bisous pour toute la famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh il était gros merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bin didonc tu t'ennuies toujours pas toi!<br /> Et quelle grande famille, on ne s'y retrouve plus, y a trop de monde!<br /> Tu as sûrement raison pour la cause de ta santé actuelle et te connaissant tu as mis le turbo pendant qq semaines et puis pffffchch plus de batterie!<br /> Donc maintenant, faut que tu te reposes et Noé attendra, il a une très longue vie devant lui. Qu'est-ce que c'est mignon quand c'est petit!<br /> Grosses bises toujours enneigées et grises de Belgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello ma ptite cops !!!!!ouiiiii rechargé les batteries et je dois faire en sorte de ne plus les épuiser comme ça !!!!suis bien contente d'avoir de tes news !!!!je dois répondre encore à ton mail<br /> ....bientôt!!!oui très mignon lorsque l'enfant paraît!!!!!mais avec tous ces soucie et cette maladie j'ai l'impression que ça fait très longtemps et je n'ai profité de rien !je vais me rattrapper<br /> c'est sûr!!!!!après le congé maternité ....il passera des heures chez sa granny on va bien s'amuser !bisous plein de soleil grand beau ici presque doux ! à+ love<br /> <br /> <br />
J
<br /> Est ce que tu te remets de ta crêve ? beaucoup de mes connaissances l'ont aussi. Je touche du bois. Bisous à NOE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as plein de beau bois par chez toi profite !!!!!!!!!!!!!!!!ici il n'y a que du bèton !bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page