Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un tout beau cadeau....

par Annemary 7 Novembre 2011, 00:19 coups de coeurs

de mon chéri.....j'ai eu le coup de foudre..... ....sur un marché.....
ça me rapelle un meuble vu sur un reportage dans un journal .....
c'est chez Miss Clara!!!!
et son intérieur et tellement beau et Romantique il ME FAIT RÊVER à 100%ELLE à AUSSI UN BLOG ET ELLE FAIT DE TELLLEMENT BELLES CHOSES AVEC DU PAPIER ...D'UNE FINESSE INOUÏE..allez voir ça vaut la peine ......elle illustre aussi des livres de contes....j'en ai reçu 2 de chéris à Noël passé.....Peau d'Âne et la Reine des Glaces waouh que c'est beau !!!!!!!!voilà le meuble ......et bisous à toutes

meuble à tiroirs

annemary


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
ouah,il est très beau ce meuble!tu vas pouvoir y ranger tes petits trésors!tu as un gentil mari!j'espère que tu vas bien!bisous
Répondre
M
<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE SUIS BIEN GÂTéE HEIN ? bisous pour toi à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on peut avoir la reference de missclara?<br /> bonne journée<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://missclara.free.fr<br /> <br /> <br /> bisous en passant .....si ça marche pas regarde sous goggle ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> génial ce petit meuble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ton coup de foudre !<br /> Je veux le même sinon je fais un gros caprice !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page