Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un truc EXTRA !!!!!

par Annemary 24 Février 2010, 12:28 coups de coeurs

Hello les cops !
pour son petit Noël .....nous avions offert à ma fille Emily.......ce hamac de portage pour son bébé à venir !!!!!!
et bien je peux vous dire maintenent que çà a été un très bon achat!!!!vraiment très pratique et Noé adore être là dedans ....il a bon chaud et plus tard il pourra être porté assis dedans .....là je ne sais pas encore comment c'est....à suivre dès 6 mois pas avant et la il va avoir 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quel jour vu qu'il n'y aura pas de 30 ce mois ???????????????????pffffffffff
noé dans son sac de portage et avec son papa......bisous à toutes d'autres cadeaux plus tard annemary
noé et Nicolas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> à la mode sherpa,c'est génial!plus beaucoup de temps de venir sur les blogs!bon week-end!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui vraiment bien je le conseille vivement......si jamais !!!!!<br /> je pense bien à toi gros bisous à tous !!!!!amitiés et tendresse<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très bon achat mais vu la vitesse à laquelle il grandit j'ai bien l'impression qu'il ne va pas tarder à passer à la position assise.<br /> Bises Annemary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui il va devenir un sacré gaillard notre Noé !!!!!!son papa est Normand donc descendant de VICKINGS il mesure 1m92!!!!!!!!!!!!il a de qui tenir .....les 2 grands pères sont immenses aussi....juste<br /> moi qui suit comme une .....boule ha ha ha .....<br /> <br /> <br />
T
<br /> bien pratique ce sac bien au chaud et pour maman et papa pas de problème<br /> bisous<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui bien chaud heureusement car nous avons un hiver bien frais cette année !!!!!!!bisous et à+<br /> <br /> <br />

Haut de page