Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà c'est l'AVENT !!!!!!!!!!

par Annemary 28 Novembre 2011, 21:30 clins d'oeils

hello les cops !!!!hier je vous avais mis un tout bel article avec des photos de ma couronne de l'AVENT !!!!!!et bien pffffffffffffffffttttttttt parti dans les limbes l'articles et hop plus rien ....et over-blog n'a même pas répondu à mon message ....voilà je vous remets mes photos avec plein d'espoir
....demain Lutin découvrira la couronne !!!!
et puis j'avais mis un mot pour BLEU NORDIQUE !!!!en disant que mes photos je suis bien obligée de photographier un peu du bazar autour vu que la place chez moi c'est ce qui manque hiiiiiiiiiii tu as vu ma belle couronne avec le mini nisse????bien scandinave ??? bisous pour toi !!!!!et pour Marie de Suède et Hulda de Norvège.......et vous toutes!!!!!love annemary

couronne de l'Avent 2011

couronne allumée

cour avent

détail cour avent


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Toute mimi ta couronne BRAVO<br /> Le Lutin a voulu la refaire ? C'est bien , c'est qu'il a hérité un gène "création"<br /> Bonne journée , ma belle...
Répondre
J
voici ta jolie couronne de l'avent!je n'ai encore pas "posté"la mienne!fais-tu du patch?bisous
Répondre
A
<br /> <br /> et bien et ta couronne ??bisous très doux pour toi !!!!ici tout va bien juste pas de temps ......love annemary<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une toute belle couronne féérique!!! Bravo!!<br /> Comment a réagi ton petit lutin?<br /> Bisous!!! Vérène
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiii lutin il a voulu tout réorganiser la couronne et mettre les choses à sa manière hiiiiiiiiiiiiiiiii il était pas saaaaaaaage du tout le matin brrrrrrrrrrrrrrrun<br /> diablotin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Me voici et merci pour ta visite. Tu sais que ces mignons lutins ou nisser en danois ( on prononce entre nisse et nissa -plus ou moins, un a éteint, pas sonore ) les enfants apprennent à les faire<br /> à l'école.<br /> As-tu trouvé tes assiettes danoises ?
Répondre
A
<br /> <br /> trops choux ces nisse !!!!!!!!!!!!!!celui ci à été trouvé dans un broc parmi plein de noëlleries même pas scandinaves .....j'en ai encore 1 ou2 qui viennent d'une Boutique Danoise qui existait<br /> dans ma jeunesse ici à Genève .....je vais les cacher sur l'arbre de Noël et Noé pourra les chercher !!!!<br /> <br /> <br /> non pas encore trouvé mes assiettes mais ça ne fait rien je continuerai de chercher pas grave ça me fait un ....prétexte pour aller chiner hiiiiiiiiiiiiii bisous  tes chaises sont vraiment<br /> MERVEILLEUSES<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie ta couronne !!! Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> bisous MERCI !je passe en coup de vent des fois chez toi sans dire un mot .....sens -tu le courant d'air ????hiiiiiiiii bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page