Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

joyeuses fêtes de Pâques !!!!

par annemary 23 Mars 2008, 21:20 deco

je n'arrive toujours pas à avoir de la couleur !!!!!pour mon texte !!!!!! pfffffffffffff bon je vais faire avec pour ce soir .......je vous fais de bons...

hello les cops !

par annemary 22 Mars 2008, 15:41 clins d'oeils

bon ben ya des nouveautés pis on peut plus mettre la couleur pfffffffffffffffffffffffff BON SAMEDI DE PÂQUES ä+ Bisoudoux annemary

.....C'EST LE PRINTEMPS !!!!!!!

20 Mars 2008, 11:44 achats

Eh oui les cops c'est le joli printemps qui arrive .....très doucement !!!!! pour les news ,ma maman à été opérée ce matin.....j'attends des news....son...

une jolie poulette....

18 Mars 2008, 23:51 broc-puces-trouvailles

pour changer de registre (j'en ai ras le bol) une jolie poulette de Pâques !!!!! trouvée et adoptée dernièrement !!!!!bisous à toutes et merci pour vos...

et encore une couche......

18 Mars 2008, 12:20 informations

hello les Amies .....encore des misères ------ma maman est tombée hier soir et résultat une cheville cassée.....opèration d'urgence et là voilà hospitalisée...

voilàoù j'en suis .....

16 Mars 2008, 22:13

de mon nouveau patch commencé cette semaine.........6 ronds de faits et appondus.......le modèle est un traditionnel.....d'un Hors -série de Passion du...

Pâqueries......

14 Mars 2008, 11:36 deco

hello les Amies ! un peu de décorations de Pâques ????pour le week-end! il faut bien préparer la maison .....c'est bientôt !!!!! alors au boulot mesdames...

petites trouvailles .....

12 Mars 2008, 11:06 broc-puces-trouvailles

hello les cops quelques jolies trouvailles .......pas encore montrées......une belle boîte à aiguilles peinte....en 1928 !!!!!!!avec des aiguilles et des...

JOYEUX........

11 Mars 2008, 10:41 clins d'oeils

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MON AME SOEUR VERENE MILLES BISOUS et bonne journée à toi !annemary

la voici !!!!!!!!!!!

6 Mars 2008, 10:56 patchwork

hello les cops ! la petite courtepointe en patch que j'ai fais pour Camille !!!!!!elle est bien douillette car doublée de 2 couches de polaire !avec le...

Haut de page